Comment récupérer son compte PS3 hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aPiG___

Membre
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
1 529
Réactions
304
Points
2 108
C'est mort si je suis cher yahoo ? :$
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Ils vont vous dire l'adresse msn que vous aviez mis
le mot de passe que vous aviez mis
ça se peut qu'il te dise de citer 5 amis psn que tu avais et ta date de naissance ! :)
apiG____ essaye je sais pas :$
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Je crois que moi je vais faire confiance que au membre premium sa a l'air con mais voilà ...:'(
 

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
707
Réactions
221
Points
1 858
Merci mais je ne comprend pas comment tu fais pour axéder au compte du "hacker" !
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Tu te créer une adresse msn avec celle qu'il y as sur ton msn car enfaite c'est une fausse elle existe pas c'est à toi de la crée :ok:
Merci mon Minace :love:
Poker c'est pas bête c'est judicieux mais méfie toi car un membre de 4000 messages a arnaqué un membre la dernière fois et va jamais sur Skype pour acheter ;)
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
Tu te créer une adresse msn avec celle qu'il y as sur ton msn car enfaite c'est une fausse elle existe pas c'est à toi de la crée :ok:
Merci mon Minace :love:
Poker c'est pas bête c'est judicieux mais méfie toi car un membre de 4000 messages a arnaqué un membre la dernière fois et va jamais sur Skype pour acheter ;)
Tu ma pas arnaquer ma date de naissance ? :trollface: Bref j'ai acheter déjà des lobby sur skype mais bon sa je pense qu'il ya aucune arnaque
 

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
707
Réactions
221
Points
1 858
Tu te créer une adresse msn avec celle qu'il y as sur ton msn car enfaite c'est une fausse elle existe pas c'est à toi de la crée :ok:
Merci mon Minace :love:
Poker c'est pas bête c'est judicieux mais méfie toi car un membre de 4000 messages a arnaqué un membre la dernière fois et va jamais sur Skype pour acheter ;)

Ouais mais faut pas être intelligent pour faire sa, si le "hacker" a crée une adress tu ne peu rien faire ?
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
C'est très rare sous le coup de la peur il crée une fausse après il oublie de changer :ok:
Poker moi j'arnaque pas :neo:
Je te dis pas sur Skype car regarde : http://induste.com/threads/a-propos-des-arnaques-récentes.94213/page-5#post-1246058
 

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
661
Réactions
166
Points
11 693
C'est très rare sous le coup de la peur il crée une fausse après il oublie de changer :ok:
Poker moi j'arnaque pas :neo:
Je te dis pas sur Skype car regarde : http://induste.com/threads/a-propos-des-arnaques-récentes.94213/page-5#post-1246058
T'inquiete je sais :ok:
 

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
579
Réactions
150
Points
4 103
sA
Salut à tous ! :neo:
Aujourd'hui je vais vous montrer comment récupérer un compte hacker ! Vous voulez récupérer votre compte mais le hacker a changé le mot de passe et l'adresse e-mail mais vous savez votre date de naissance ?
Rassurez-vous ! Vous êtes au bonne endroit ! :ok:
Alors déjà il faut que vous ayez accès à votre adresse msn (celle qu'il y avais sur votre psn avant que le hacker la change).Ensuite vous avez reçu un message comme quoi le mot de passe ou l'adresse msn a été changé.
Normalement il y as votre adresse msn et à côté l'adresse msn que le hacker a mis ! Une fois que vous avez trouver son adresse dans le message vous allez sur le site hotmail et vous allez dans s'inscrire ici :
Ensuite,dans nom du Microsoft autrement dit l'adresse msn vous mettez celle du hacker et ensuite les infos que vous voulez mettez bien l'adresse du hacker !
Ensuite vous vous connecter dessus et vous allez allumer votre PS3. :dance:
Puis vous allez dans le compte ou vous avez été hacker vous mettez l'adresse msn du hacker,et vous faites mot de passe oublié.Ensuite ils vont vous demander la date de naissance vous la mettez et puis vous faites confirmer.
Normalement un email va être envoyer à l'adresse du hacker allez dessus il y auras vos :
-ID de connexion
-Mot de passe
Après allez sur votre PS3 et rentrer l'adresse msn du hacker et le mot de passe que vous avez reçu dans l'email et maintenant connectez vous et changez directement vos info ! (mot de passe et msn) ! :ok:
Si,vous n'avez rien reçu entrez votre date de naissance,votre email ici :
Et vérifier l'adresse msn de l'hacker ensuite pour avoir vos information personnelles ! :dance:
Si,je vous ai aidés vous savez comment me remercier !
Enjoy' :tchuss:
Cordialement :bye:
Crédits : Archak' dédicace frère.
Sa me mets l'adresse disponible
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut Angry,
Je suis navrer,mais je n'ai pas compris ton commentaire :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut