Comment récupérer son adresse Batllelog ?

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Bonjour tout le monde !

Aujourdui je fais appel à vous la communauté de Batlefield car j'ai un problème qui commence à me handicaper..

J'aimerais créer mon propre logo, ma propre team mais pour ce faire il faut mon accès à Batllelog or je n'ai plus l'adresse mail je ne sais plus laquelle cest.. et je ne sais plus comment la récupérer !

Si quelquun a une solution se serait avec grand plaisir !! :)


Je vous remercie d'avance et à bientot :ok:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Salut,

Sans adresse e-mail tu peux plus le récup, ton battlelog est associé à un Battlefield et a un compte PS3/4 ?
 

THE DEV KING

Membre
Inscription
15 Juin 2015
Messages
168
Réactions
38
Points
656
Sur PS4 je ne sais pas c'est quelle touche pour voir quels sont tes amis qui jouent à BFH (dans le menu battlefield hardline) Mais en tout cas dans ce menu tu aura ton niveau tes stats et aussi ton adresse email. :)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Salut,

Sans adresse e-mail tu peux plus le récup, ton battlelog est associé à un Battlefield et a un compte PS3/4 ?
Oui il est associé sur PS3 avec BF3 et BF4 et sur PS4 avec BF Hardline !

Sur PS4 je ne sais pas c'est quelle touche pour voir quels sont tes amis qui jouent à BFH (dans le menu battlefield hardline) Mais en tout cas dans ce menu tu aura ton niveau tes stats et aussi ton adresse email. :)
Super je vais regarder ça ! Merci :)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Sur PS4 je ne sais pas c'est quelle touche pour voir quels sont tes amis qui jouent à BFH (dans le menu battlefield hardline) Mais en tout cas dans ce menu tu aura ton niveau tes stats et aussi ton adresse email. :)
Edit : Je n'ai pas trouvé l'adresse il n'y a que le lien de mon Battlelog... :/
 
Haut