Résolu Comment récupérer ses DLCs après un Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Salut :RG: :GH:,
Comme certains le savent , j'ai Jailbreak ma PS3 et depuis j'ai perdu mes dlcs, je ne sais pas comment les recuperer car a chaque fois que je DL quelque chose, il se suppriment quand j'éteinds ma console.
Comment les récupérer définitivement ? En plus je comptais acheter les dernier camos de BO2 .. Je suis en DEX 4.46 Rebug.

Merci pour votre aide :)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut :RG: :GH:,
Comme certains le savent , j'ai Jailbreak ma PS3 et depuis j'ai perdu mes dlcs, je ne sais pas comment les recuperer car a chaque fois que je DL quelque chose, il se suppriment quand j'éteinds ma console.
Comment les récupérer définitivement ? En plus je comptais acheter les dernier camos de BO2 .. Je suis en DEX 4.46 Rebug.

Merci pour votre aide :)
C'est Bizare ton truc.
Tu doit avoir ton system corompu ou autre chose qui fait buguer,car normalement tu ne perds pas tes DLC.
Je serais toi passe par le mode recovery>>retablire systeme PS3(ça va le formater)>>et réinstal ton CFW^^
Et un conseil,ne joue pas avec ton compte principal sur ta jailbreak,car si tu es BAN du PSN,tu perdras tout ce que tu as acheté,même si en jailbreak tout est gratuit mais bon.
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
C'est Bizare ton truc.
Tu doit avoir ton system corompu ou autre chose qui fait buguer,car normalement tu ne perds pas tes DLC.
Je serais toi passe par le mode recovery>>retablire systeme PS3(ça va le formater)>>et réinstal ton CFW^^
Et un conseil,ne joue pas avec ton compte principal sur ta jailbreak,car si tu es BAN du PSN,tu perdras tout ce que tu as acheté,même si en jailbreak tout est gratuit mais bon.

Le trucc'est que je sais pas réinsltaller mon CFW ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Le trucc'est que je sais pas réinsltaller mon CFW ^^
4.46 rebug dex
Normalement,il faut que tu te remet en CEX avec ton Dump Cex via la Tool Box,et quand tu es revenu en CEX,tu telecharge le CFW Rebug 4.46.1 REX,de la tu lance le mode recovery,tu selectionne l'option "rétablir systeme PS3" ensuite la dernière
option "mise a jour systeme" tu renomme ton CFW en PS3UPDAT.PUP et tu le met dans ta clef USB comme ça PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Normalement,il faut que tu te remet en CEX avec ton Dump Cex via la Tool Box,et quand tu es revenu en CEX,tu telecharge le CFW Rebug 4.46.1 REX,de la tu lance le mode recovery,tu selectionne l'option "rétablir systeme PS3" ensuite la dernière
option "mise a jour systeme" tu renomme ton CFW en UPDAT.PUP et tu le met dans ta clef USB comme ça PS3/UPDATE/UPDAT.PUP
Si jamais tu fait ça,oubli pas de mettre la clef USB dans le port le plus a droite,et surtout,ne laisse aucun JEU dans ton lecteur au sinon il prendra la mise a jour presente dans le JEU
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
Normalement,il faut que tu te remet en CEX avec ton Dump Cex via la Tool Box,et quand tu es revenu en CEX,tu telecharge le CFW Rebug 4.46.1 REX,de la tu lance le mode recovery,tu selectionne l'option "rétablir systeme PS3" ensuite la dernière
option "mise a jour systeme" tu renomme ton CFW en UPDAT.PUP et tu le met dans ta clef USB comme ça PS3/UPDATE/UPDAT.PUP
Je vais dans le RebugToolBox ensuite " Rewrite Target ID in Flash " ensuite je DL ou le CFW ? Et a partir du recovery mode je fais la mise a jour grace au UPDATE.PUP ? ^^
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je vais dans le RebugToolBox ensuite " Rewrite Target ID in Flash " ensuite je DL ou le CFW ? Et a partir du recovery mode je fais la mise a jour grace au UPDATE.PUP ? ^^

Voila le 4.46.1 Rex, oubli pas avant de mettre a jour le systeme , utilise l'option "retablir systeme PS3" au moins tu seras sur ton disque dur seras formaté ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut