Résolu Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaGe DiAbLoX

Membre
Réactions
38
    Réponse de RaGe DiAbLoX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?
salut a tous membre de :RG: c'est pour s'avoir qu'es que je dois faire car je vient de me faire pirater mon compte FACEBOOK

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?

Stitan2011

Membre
Réactions
56
    Réponse de Stitan2011 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?
mon vdd a tout dit :)

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?
Regarde sur ta boite mail normalement il y a indiqué si t'es mot de passe a été changé ;)

RaGe DiAbLoX

Membre
Réactions
38
    Réponse de RaGe DiAbLoX Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?

Assos Parisienne

Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?

RaGe DiAbLoX

Membre
Réactions
38

Assos Parisienne

Contributeur
Réactions
1 240
ouais c'est ce que je vais faire
J'ai oublié si jamais tu parviens pas à récupéré ton compte signale le on c'est jamais si sa se trouve il donne numéro payant ce fesant passé pour toi à tes contact et dit à tes contact de signaler ton piraté au moins comme sa t'aura pas de probleme ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 156
    Réponse de Naïm Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?
Si tu souhaite absoluement le recuperer dis que tu n'y a plus acces, il y aura une etape spécial pour que certains de tes contacts FB affirme que tu n'y a plus acces et FaceBook te redonnera la possibilté de changer ton mot de passe.

RaGe DiAbLoX

Membre
Réactions
38
Si tu souhaite absoluement le recuperer dis que tu n'y a plus acces, il y aura une etape spécial pour que certains de tes contacts FB affirme que tu n'y a plus acces et FaceBook te redonnera la possibilté de changer ton mot de passe.
et on fait comment ???

Sheepz

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de Sheepz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?
Pirate-le ;)

Sheepz

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de Sheepz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?
Il faut que tu fasse un site qui fait du phishing

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer mon compte Facebook piraté ?
Il faut que tu fasse un site qui fait du phishing
On évite de parler de sa, c'est interdit ;)

Sinon, je te conseille de te recréer un compte Facebook et de rajouter tout tes contactes ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas