Résolu Comment récupérer le cID d'un console HS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iNooByx ♥

Contributeur
Réactions
54
    Réponse de iNooByx ♥ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer le cID d'un console HS
Salut a tout les membres de :RG: ! :bye:
Je suis ici aujourd'hui Dimanche neuf février pour vous demander quelque chose !
Je possède depuis pas mal de temps ( 1-2 ans ) une ps3 FAT ayant subis un YLOD ! J'ai essayer deux fois de régler le problème ( technique du décapeur thermique + Artic Silver ) mais ça n'a pas marché !

Récemment j'ai fais l'acquisition d'une PS3 DEX 4.46 Rebug , un cID unique était fournis avec , mais j'ai peur qu'il soit bientôt bannis !

Donc j'ai eu l'idée d'essayer de récupérer le cID de ma PS3 YLOD pour ma DEX !
Seul problème : Je ne sais pas comment faire !

Si vous savez comment faire ou si vous connaissez un BIG TUTO pour le faire je suis preneur ! :)

Merci a vous :D :love:

PS : Eviter les commentaires du genre : "E3 Flasher !"
C'est bien gentil de me dire ça mais ça ne m’explique pas comment faire :mdr:

Byebye <3 :)

iNooByx

Chris'

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
8 661
    Réponse de Chris' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer le cID d'un console HS
Salut je vais te repondre ce que tu veut viter de vois , mais c'est al seul maniere :ok:

Il te faut une puce ( E3 Flasher - Progskeet ou autres ) qui va te permettre de sortir un ou plusieurs dump de ta console et dans ce dump tu trouveras ton cID , ( avec HxD ou autres logiciel )
C'est le seul moyen ;)

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer le cID d'un console HS
En bref, soit tu fais demarrer la console et tu pourras alors lancer un programme qui copiera le cid sur clé usb par ex, soit il n'y a rien a faire. Ca te coutera trop cher par rapport à la valeur du cid.

boloballs

Membre
Réactions
105
    Réponse de boloballs Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer le cID d'un console HS
Qu'elle programme?

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer le cID d'un console HS
Tu peux utiliser Rebug Toolbox et faire un Write flash to file, ou lancer un psid patcher ou equivalent. Ou même multiman et aller dans systeme informations et il t'affichera le cid.

Fay2s

Contributeur
Réactions
323
    Réponse de Fay2s Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment récupérer le cID d'un console HS
Mais la console avec l'ylod n'est pas jailbreak...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas