Comment récupérer la Date de Naissance de son compte PSN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpiritTheGlitcheur

LobbyMan ! :)
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
794
Réactions
271
Points
4 341
Coucou les gens , cela ne vous ai jamais arrivé d'oublié malheureusement votre Mot de Passe, et que pour vérifier votre identité par exemple il vous demande votre Date de Naissance , mais vous n'avez pas mise la vraie ? Moi si ! Mais je vous ai trouvé la Solution !

*PREREQUIS*
Le logiciel suivant "PSNBirthday Recover" :

Et seulement l'adresse mail de votre compte !



Pour les sceptiques ce n'est pas un virus :


ETAPE 1 :


► Téléchargez le logiciel "PSNBirthday Recover"


/!\ CONSEIL : le dossier est en .RAR car il y a beaucoup de fichiers à l'interieur , donc je vous conseil de faire un dossier "PSNBirthday Recover"!


►Décompressez le fichier avec WinRAR , ce qui vous donnera un fichier comme cela :
upload_2014-7-7_18-26-35.png

►Ouvrez l'application "PSN_Birthday_Recover.exe" , ce qui ouvrera cette fenêtre :
upload_2014-7-7_18-28-2.png

►Ne changez rien , sauf l'email du compte !
►Cliquez ensuite sur "Démarrer" !

NOTE : Le processus met un peu de temps ,ne vous inquiétez pas :tchuss:!
►Une fois cela terminé , le logiciel ouvre une fenêtre avec votre date de naissance !
upload_2014-7-7_18-35-23.png

►La date que j'ai saisie est bien le 28/07/1950 !

Si tu as un problème ou pas , ajoute moi sur Skype : SpiritTheGlitcheur

Merci à toi d'avoir lu mon deuxième TUTO ! Franchement ca me fait super plaisir d'en écrire ! Comme tu le vois je ne suis pas et ne sera pas parfait alors , s'il te plaît , mets un commentaire Positifs et si il est négatif , marque une critique constructive pour le respect que tu as envers le temps que j'ai mis à écrire ce TUTO ! :ok:
Si cela t'as aidé ou que tu as aimé , mets un "j'aime" pour récompenser mon travail ! Et oublie pas mon p'tit com' !


SpiritTheGlitcheur.

 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Une discussion très similaire http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/ existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon http://reality-gaming.fr/attachments/doublon-png.20321/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut