Résolu Comment reconnaitre un pokemon fort

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
Bonjour, j'aimerai savoir comment reconnaitre les pokemons qui seront fort.. Je m'embrouille un peut avec les CP, IV et PC ... Comme les CP ne sont jamais au max comment savoir quel pokemon garder ou pas quand on a des doublons ? Merci
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello xSyKoTiiK,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis
 

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
Plus le pokémon à d'IV plus il est fort donc si tu part de ce principe alors garde tous les pokémons qui ont plus de 80% d'IV.
Un pokemon qui a 90% en iv sera plus fort qu'un pokemon qui a 80% en iv c'est bien sa ? car sur mon bot me transfert parfois ceux qui ont plus de iv parfois



Le PC le plus élever tu garde ;)
D'accord mais quand ils ne sont pas au fond les PC on peut le savoir comment le quel qui en aura le plus entre deux pokemon ?
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Hello xSyKoTiiK,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis

Je signalerais une fois résolu. ;)

Un pokemon qui a 90% en iv sera plus fort qu'un pokemon qui a 80% en iv c'est bien sa ? car sur mon bot me transfert parfois ceux qui ont plus de iv parfois




D'accord mais quand ils ne sont pas au fond les PC on peut le savoir comment le quel qui en aura le plus entre deux pokemon ?

Pour répondre à ta première question à la place Zera, le BOT trie en fonction des PC donc normale qu'il te supprime ceux qui le -de IV des fois :)

Ensuite, tu peux savoir qui en aura le plus avec la jauge qui encercle le Pokemon, apres c'est clair que c'est approximatif.

D'autre question ? Ou on a répondu à tous ?
 

MrShiiKo

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
165
Réactions
25
Points
8 956
Je signalerais une fois résolu. ;)



Pour répondre à ta première question à la place Zera, le BOT trie en fonction des PC donc normale qu'il te supprime ceux qui le -de IV des fois :)

Ensuite, tu peux savoir qui en aura le plus avec la jauge qui encercle le Pokemon, apres c'est clair que c'est approximatif.

D'autre question ? Ou on a répondu à tous ?

Merci pour tout

Mon bot est configuré comme sa : PrioritizeIvOverCp": false, il vaut mieux que je le laisse comme sa ou mettre PrioritizeIvOverCp": true du coup ? Car pour les PC je vais surement les monté manuellement au maximum
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Merci pour tout

Mon bot est configuré comme sa : PrioritizeIvOverCp": false, il vaut mieux que je le laisse comme sa ou mettre PrioritizeIvOverCp": true du coup ? Car pour les PC je vais surement les monté manuellement au maximum

Ca dépend de toi, teste les deux et après tu verra lequel te conviens le plus ;)
 
Haut