Résolu Comment reconnaitre fausse Air Max 97 Silver bullet

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
IMG_2626.PNG
IMG_2627.PNG
IMG_2628.PNG
Bonjour, j'ai vu une annonce sur une paire d'air max 97 silver bullet j'aimerais savoir comment reconnaitre si c'est des fausses ou pas
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Elle sont a cmb? Demande des photos de pres sur les tissus pour voir la qualité pareil au niveau des semelle coutures stc ...
190 l'etiquette et la boîte ça en dit rien sur de la contrefaçon ou pas ? Par rapport au photo sur les tissus tu remarques rien ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
190 l'etiquette et la boîte ça en dit rien sur de la contrefaçon ou pas ? Par rapport au photo sur les tissus tu remarques rien ?
Y a des contreafcons qui sont identiques jusqu a la boite faut regarder les coutures ou collures je sais pas si ce mot existe bref pour voir les defauts
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Bein ouais y a des repliques tres bien faites j ai plus le site en tete mais plein de youtubeurs font de la pub pour ce site et vraiment c est bien fait
Du coup pour savoir si c'est des vrais ou pas faut regarder si la cousure elle est bien faite, pas de défaut sâchant que sur le net personne fait de comparaison entre les air max 97 fausse et vrai
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Du coup pour savoir si c'est des vrais ou pas faut regarder si la cousure elle est bien faite, pas de défaut sâchant que sur le net personne fait de comparaison entre les air max 97 fausse et vrai
Bein oui regarde si elle a des defauts ( 1 peu arriver mais si il y en a plusieurs et que c est bien degeux elles sont fausses )
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Bein oui regarde si elle a des defauts ( 1 peu arriver mais si il y en a plusieurs et que c est bien degeux elles sont fausses )
Sur YouTube quand je regarde des vidéos de contrefaçon de la Air Max 97 le tissu il est propre etc je trouve
 
Haut