Résolu Comment recharger mon téléphone sans le chargeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azuball

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
59
Réactions
8
Points
85
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux recharger mon téléphone (LG G3) sans le chargeur ?
Ce n'est pas le chargeur qui ne marche plus mais l'embout du téléphone ou il faut mettre le chargeur donc pas la peine de me dire d'essayer de brancher en usb j'ai déjà essayé aussi.

Merci d’avance
 

GameSpeakHD

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 067
Réactions
231
Points
20 298
Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux recharger mon téléphone (LG G3) sans le chargeur ?
Ce n'est pas le chargeur qui ne marche plus mais l'embout du téléphone ou il faut mettre le chargeur donc pas la peine de me dire d'essayer de brancher en usb j'ai déjà essayé aussi.

Merci d’avance
Amazon 1,99€
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
New-USB-LED-chargeur-de-batterie-externe-universelle-pour-Samsung-S3-S4-S5-pour-la-plupart.jpg
truc comme as
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Y'a une autre technique de chakal mais la c'est vraiment si tu tient a ton tel pour faire sa,
C'est un LG? essaye de voir un téléphone avec la même batterie ( meme un tel pourrit a 10 balle )
Tu charge la batterie et tu la met dans ton LG et le temps tu charge l'autre batterie, tu change de batterie et tu les charge avc le tel a 10 balle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut