Résolu Comment realiser la Ruinner 2000 Modder

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Bonjour , J'ai vu des personnes qui fond un vehicule magnifique ses dernier temps *-*

La Ruinner 2000 detruite , mais magnifique !

Comment l'avoir ou la faire ?

Au passage , si vous avez de bonne tenue modder a proposer ! sa serai magnifique.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je dois rentrer sa ou ? :noel:
On ma dit que fallais un sprx qui fait les script , En a tu un a proposer ?
Les sprx n'ont rien avoir avec les scripts, tu peux utiliser le script garage editor de 2much4u pour changer le hash d'un véhicule présent dans ton garage, tu trouveras ce script dans la plupart des mod manager.
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Ah d'accord . Il faut donc l'éditer sur un compte à transférer sur PS4 alors , pour ensuite l'avoir dans son garage sur PS4 ?
Et avec un compte PS4 déjà existant , on peut l'avoir quand même , en se connectant sur ps3 , en éditant la voiture puis en retournant sur PS4 ? Merci
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Comment est-t'elle sur PS3 ? :noel:
Elle existe pas sur PS3.
Une fois dans le garage editor , Qu'est que je dois faire ? :noel:

Ah d'accord . Il faut donc l'éditer sur un compte à transférer sur PS4 alors , pour ensuite l'avoir dans son garage sur PS4 ?
Et avec un compte PS4 déjà existant , on peut l'avoir quand même , en se connectant sur ps3 , en éditant la voiture puis en retournant sur PS4 ? Merci
Oui et non.
 

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Et comment puis l'avoir dans mon garage sur mon compte ps4 stp ? Merci

Elle existe pas sur PS3.



Oui et non.
Peux tu m'expliquer comment je peux l'avoir dans mon garage sur PS4 stp ? Merci à toi par avance

Je présume qu'on est obligé de passer par une ps3 pour pouvoir l'éditer non ? Vu qu'il n'y a pas de menu sur ps4

Merci les gars

Tu as réussi à l'avoir ?
 
Dernière édition par un modérateur:

emir-sultan

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
449
Réactions
42
Points
9 066
Oui j'ai vu ça mais j'ai pas tout compris vu que c'est en anglais . Tant pis , merci quand même
Moi , j'ai réussi mais par contre , le lien ngu du tuto fourni par erootiik n'est pas vraiment juste ; pour moi . D'abord , nul besoin d'avoir 2 garages et de changer les voitures entre ces 2 garages et ensuite , dans le tuto ngu dont erootiik nous a fournit le lien , il est dit ( en anglais ) qu'une fois la manip sur ps3 effectuée , il est dit qu'il ne faut surtout pas quitter gta ni se déco et procéder au transfert sur next gen mais il est impossible de transférer sans se deco ni sans quitter gta :trollface:::p:
Un seul garage suffit pour faire cette manip et bien sûr , il faut après la manip quitter gta et se deco pour transférer le compte sur next gen ;)
 

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
Moi , j'ai réussi mais par contre , le lien ngu du tuto fourni par erootiik n'est pas vraiment juste ; pour moi . D'abord , nul besoin d'avoir 2 garages et de changer les voitures entre ces 2 garages et ensuite , dans le tuto ngu dont erootiik nous a fournit le lien , il est dit ( en anglais ) qu'une fois la manip sur ps3 effectuée , il est dit qu'il ne faut surtout pas quitter gta ni se déco et procéder au transfert sur next gen mais il est impossible de transférer sans se deco ni sans quitter gta :trollface:::p:
Un seul garage suffit pour faire cette manip et bien sûr , il faut après la manip quitter gta et se deco pour transférer le compte sur next gen ;)
Mou'ais je vais pas me prendre la tete pour une voiture.
 
Haut