Résolu Comment réactiver un iPhone 4S avec le bouton power HS qui affiche le message "iphone désactiver"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rcoquet

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour,

Je viens de récupérer par ami un iPhone 4S (modèle A1387), mais mon problème est que le fils de celui-ci à joué avec le code de déblocage, et que maintenant je ne peux essayer un nouveau code que dans ... 23 294 414 minutes (44 ans). De plus le bouton power est HS.

Comment faire ? J'ai bien trouvé sur des forums comment Le passer en DFU sans bouton power, mais je suis coincé lorsque je connecte l'iPhone à iTunes j'ai un message :

"iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone » car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l’iPhone avant de pouvoir l’utiliser avec iTunes".!

ET bien sûr, impossible de saisir le code. Quelqu'un peut-il me proposer une bidouille pour sortir de cette situation ?

Merci par avance à toutes les bonnes volontés
 

rcoquet

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Je voudrais le passer en DFU, mais quand je le branche sur iTunes, j'ai le message : "iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone » car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l’iPhone avant de pouvoir l’utiliser avec iTunes". As-tu une idée sur la méthode que je peux employer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut