Comment ré-avoir toutes les sources Cydia MAJ APT v7

WS_Team

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
119
Réactions
14
Points
5 146
Pour ceux qui lance cydia est qu'il y a plus aucune source, vide si je puis dire ça, aller sur ce lien que j'ai trouver et suivre les instruction pour régler ce problème (faite la traduction automatique du site) , mon cydia re fonctionne à présent
 
M

Matthieu D.

Pour ceux qui lance cydia est qu'il y a plus aucune source, vide si je puis dire ça, aller sur ce lien que j'ai trouver et suivre les instruction pour régler ce problème (faite la traduction automatique du site) , mon cydia re fonctionne à présent

Merci beaucoup l'ami ;)
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
moi je l'ais trouver en 2-2 fallais changer le fichier apt

Attention a ne pas faire la mise a jour que cydia propose celle des essentiel

sinon pour vous les tweak fonctionne? javais snap + installer manuellement chu passer a la version d'emectra avec cydia jais re installer le tweak et jais plus de co dedans , et aussi javais installer spotilife manuellement et maintenant y la disparu et sur cydia impossible a trouver
lol je prefere l'ancienne version jcroit meme que je vais y retourner si il n'y a pas de fix
je comprend pourquoi les gens enlevais la version RC
 

RiiTaL

Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
158
Réactions
32
Points
7 021
Merci , je viens d'en terminé , marche parfaitement , par contre niveau tweak combien sont disponible ?
 

WS_Team

Membre
Inscription
9 Mai 2013
Messages
119
Réactions
14
Points
5 146
moi je l'ais trouver en 2-2 fallais changer le fichier apt

Attention a ne pas faire la mise a jour que cydia propose celle des essentiel

sinon pour vous les tweak fonctionne? javais snap + installer manuellement chu passer a la version d'emectra avec cydia jais re installer le tweak et jais plus de co dedans , et aussi javais installer spotilife manuellement et maintenant y la disparu et sur cydia impossible a trouver
lol je prefere l'ancienne version jcroit meme que je vais y retourner si il n'y a pas de fix
je comprend pourquoi les gens enlevais la version RC
Pour ma part snap+ je l'ai installer via tweakbox, pour spotify je l'ai installer directement avec l'app store et j'ai installer le tweak "spotilife"
 
Haut