Résolu comment puis-je récupérer mon compte fortnite?

Drchocolat76

Membre
Inscription
17 Août 2018
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour je voulait savoir comment faire pour recupere une adress e mail qui a est hacker a le numero de telephone changer est adress secoue changer aussi merci de votre reponsr
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
ExoTiiKz SEC
 

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Salut t'on compte fortnite est t'il lié a un compte xbox ou playstation car moi j'avais perdu mon compte puis j'ai réussis a le récuperer car je me suis connecté sur le site de fortnite avec mon compte PSN puis j'avais accé a tout mon compte Epicgames. Donc j'ai plus changer les information Email, Mot de passe.
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Donc c'est écrit plus haut je pense que ta seule options c'est de contacter le Support technique EPIC GAMES..

Formulaire CONTACT EPIC GAMES :
Numéro Télephone support USA (Attention Coût de l'appelle ) : (919) 854-0070 (Support Anglais Uniquement)

Bonne soirée .
Cordialement .
 
Dernière édition:

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Je te conseille plus de les contacter par formulaire car le numéro n'est pas français.
Alors je ne pense pas qu'il v'ont parler en français. Puis tu risque de payer assez chers surtout que c'est un numéro des USA. Je te le déconseille fortement
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Je te conseille plus de les contacter par formulaire car le numéro n'est pas français.
Alors je ne pense pas qu'il v'ont parler en français. Puis tu risque de payer assez chers surtout que c'est un numéro des USA. Je te le déconseille fortement

Je vais préciser quand méme , bien vu !
 
Haut