Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Comment puis-je crée mon propre hebergeur teamspeak?

LynKoZ_

Membre
Réactions
1
    Réponse de LynKoZ_ Informatique et nouvelles technologies Linux : Comment puis-je crée mon propre hebergeur teamspeak?
Bonsoir à tous,

Je vous post un topic pour savoir si il y a des tutos pour crée son propre hebergeur teamspeak?

Je voudrais faire un hebergeur gratuit & payant .

Je voudrais que toute les informations du serveur soit sur le site exemple : TS3Viewer , panel , crée des cléf de privilèges etc..

Voila , merci à vous , bonne soirée / journée !

PS: J'ai un VPS ( OMG Serv )
PS2: J'ai un autre VPS ( Private Heberg )

Fichiers joints

• Screenshot_5.png
    Screenshot_5.png
    53.5 KB · Affichages: 176

Rivals

Ancien staff
Réactions
879
    Réponse de Rivals Informatique et nouvelles technologies Linux : Comment puis-je crée mon propre hebergeur teamspeak?
Tu peux prendre un dédié et faire des VPS en fonction de ta demande, je n’ai jamais créé de serveur TeamSpeak.

Et pour toute la gestion via la partie web tu dois avoir des CMS existant pour cela :p

LynKoZ_

Membre
Réactions
1
    Réponse de LynKoZ_ Informatique et nouvelles technologies Linux : Comment puis-je crée mon propre hebergeur teamspeak?
Je sais crée des teamspeak ,
Maintenant , reste plus qu'a faire le CMS :
Gestion,Clef,Liste Des Bannis,Kick,Ban etc
Et payer la liscence teamspeak qui reste chère ;'(

Merci beaucoup en tous cas !

LynKoZ_

Membre
Réactions
1
Si je crée un site via le VPS , le cms pour être activé ?

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Réactions
76
    Réponse de Ouuuh-Onizuka! Informatique et nouvelles technologies Linux : Comment puis-je crée mon propre hebergeur teamspeak?
c'est du chinois, masi si tu sasi aps te servir de linux cherches pas a creer un hebergeur :)

LynKoZ_

Membre
Réactions
1
C'est bon , j'ai " engagé " un dév web , il fait ça.

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Réactions
76
    Réponse de Ouuuh-Onizuka! Informatique et nouvelles technologies Linux : Comment puis-je crée mon propre hebergeur teamspeak?
un dev web qui est sysadmin ? oula ça va etre fun ça

Haut Bas