Résolu Comment puis-je avoir les abdos rapidement et grandir de quelque cm

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salut la communauté de RealityGaming! :)

Comme dans le titre, comment puis-je avoir rapidement les abdos à l'âge de 14-15ans et grandir de quelque cm! ^^

Donc voilà depuis 2 semaines j'ai repris les abdos et le footing mais voilà j'aurais besoin de votre aide selon vos conseils!

Je fais déjà du foot en club dont le mardi et le jeudi les entraînements pendant 1h30, puis la classe foot au collège pendant 1h30 aussi! Donc sa nous fait 5h20 de sport par semaine, puis en rentrant du foot je fais 2 séries d'abdos de 25, 15-20 pompes de 2 séries, + le footing de 45 minutes!

Mais le soucis j'aimerai avoir quand même le ventre plat pour afin d'obtenir les abdos dans 2-3 mois si cela est possible, je mange beaucoup trop c'est à dire (biscuits, tout ce qui est gras) j'aimerai mange léger à l'âge de 14ans donc pas de biscuit pas de beurre etc..

J'aimerai aussi que vous me proposez d'autre exercice pour les abdos afin d'obtenir le ventre plat en quelques semaines.

Le mercredi et le week-end je fais mon footing avec les séries d'abdos et de pompe!

Pour ma taille: je fais 1.55cm pour 45kg mais j'aimerai grandir de 0.5 voir 1,0 (je fais des étirements) et être beaucoup tailler (abdos, pompes, bras) mais les bras pas trop.

j'aimerai que vous pourrez m'aidez merci!

À bientôt! ;)
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Salut la communauté de RealityGaming! :)

Comme dans le titre, comment puis-je avoir rapidement les abdos à l'âge de 14-15ans et grandir de quelque cm! ^^

Donc voilà depuis 2 semaines j'ai repris les abdos et le footing mais voilà j'aurais besoin de votre aide selon vos conseils!

Je fais déjà du foot en club dont le mardi et le jeudi les entraînements pendant 1h30, puis la classe foot au collège pendant 1h30 aussi! Donc sa nous fait 5h20 de sport par semaine, puis en rentrant du foot je fais 2 séries d'abdos de 25, 15-20 pompes de 2 séries, + le footing de 45 minutes!

Mais le soucis j'aimerai avoir quand même le ventre plat pour afin d'obtenir les abdos dans 2-3 mois si cela est possible, je mange beaucoup trop c'est à dire (biscuits, tout ce qui est gras) j'aimerai mange léger à l'âge de 14ans donc pas de biscuit pas de beurre etc..

J'aimerai aussi que vous me proposez d'autre exercice pour les abdos afin d'obtenir le ventre plat en quelques semaines.

Le mercredi et le week-end je fais mon footing avec les séries d'abdos et de pompe!

Pour ma taille: je fais 1.55cm pour 45kg mais j'aimerai grandir de 0.5 voir 1,0 (je fais des étirements) et être beaucoup tailler (abdos, pompes, bras) mais les bras pas trop.

j'aimerai que vous pourrez m'aidez merci!

À bientôt! ;)
ça a rien a voir mais je suis en train réaliser que tu t'es inscris sur le forum à 10 ans :shock:
 

Yeezy234

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
435
Réactions
33
Points
2 506
Pour grandir pas vraiment de solution tu attend tout simplement t'inquete tu va pousser d'un coup . Pour les abdos c'est surtout dans l'alimentation mange a ta faim mes bien évite ce qui est trop gras a par un jour dans la semaine
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Mons message a été supp :d:

pour les abdos, je te conseil de faire 4-5 séries de 20 à 30 répetitions par jours.

Pour grandir, ai du gras, car à 45kg, tu va pas aller loin, ceux qui font 1m90 à 18-20 ans sont ceux qui été en surpoids à l'adolescence. Vérifié :ok:

Et fait du baskette, ça aide.
 
Dernière édition:

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Salut,

Attends un peu, tu es encore un peu jeune, garde le rythme que tu t'es donné, mais pas plus
Salut, d'accord mais les abdos je peux quand même les travailler?

ça a rien a voir mais je suis en train réaliser que tu t'es inscris sur le forum à 10 ans :shock:
Oui mdrrr :')

Pour grandir pas vraiment de solution tu attend tout simplement t'inquete tu va pousser d'un coup . Pour les abdos c'est surtout dans l'alimentation mange a ta faim mes bien évite ce qui est trop gras a par un jour dans la semaine
D'accord merci beaucoup

Mons message a été supp :d:

pour les abdos, je te conseil de faire 4-5 séries de 20 à 30 répetitions par jours.

Pour grandir, ai du gras, car à 45kg, tu va pas aller loin, ceux qui font 1m90 à 18-20 ans sont ceux qui était en surpoids à l'adolescence. Vérifié :ok:

Et fait du baskette, ça aide.
D'accord merci beaucoup pour ses informations! J'aime pas trop je garde la passion du football!
 
Dernière édition par un modérateur:

itsFRIX

Premium
Inscription
28 Août 2016
Messages
160
Réactions
122
Points
9 528
Pour ce qui est des abdominaux, je vais tout simplement te donner mon programme d'entrainement que je réalise cependant en salle de musculation après mes séances mais qui se réalise au poids du corps ! :)
Tu auras juste besoin d'une barre de traction, ou un support pour pouvoir t'accrocher en hauteur... Et d'un banc décliné !

Alors...

Relevé de jambes suspendu | 5 séries jusqu'à l'échec, 30s de repos entre les séries
Crunch | 6 séries de 10 à 20s, 30s de repos entre les séries
Gainage (planche) | 5 séries de 30s, 30s de repos entre les séries
Relevé de genoux sur banc décliné | 6 séries jusqu'à l'échec, 30s de repos entre les séries

A réaliser 4 fois par semaine. Le relevé du jambes suspendu, si c'est trop difficile, débute par du relevé de genoux suspendu ;)

Mais je te le dis clairement, si c'est juste pour t’entraîner les abdominaux, c'est complètement bidon ! Un corps ça se travail de A à Z, pas à 20%, tu es jeunes alors fait des exercices au poids du corps pour de muscler le reste du corps dans la semaine
 
Haut