Résolu Comment protéger tous bannissement ( ip,Mac ) de la par de sony pour PS3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modzz slim

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
110
Réactions
10
Points
626
Bonjour à tous voilà j'ai une PS3 cech2504b code date 0c je vais l'envoyer pour la passer en dex mais j'ai lue qu'il y avait des personne qui on était banni adresse ip et mac de leur dex et l'adresse mac du routeur wifi c'est la que sa me préoccupe parse que si sony me "banni" ip et mac de la play je m'en fou vue que je pourrais les changer mais pour le routeur comment sa ce passe merci de vos réponse en espérant avoir était le plus claire possible
 

Modzz slim

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
110
Réactions
10
Points
626
Mdr même moi j'ai trouver sa très bizarre et je les vue sur rg c pour sa que j'ai poser cette question il disait qu'il fessait du real time sur bo2 et que sa dex a était banni à ce moment la et quand il a voulut rejouer avec sa deuxième PS3 ofw il était banni aussi de bo2 et du coup il disait que c'était son adresse mac de son routeur voilà tout bref en tout cas merci quand même d'avoir répondu à ma question
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Mdr même moi j'ai trouver sa très bizarre et je les vue sur rg c pour sa que j'ai poser cette question il disait qu'il fessait du real time sur bo2 et que sa dex a était banni à ce moment la et quand il a voulut rejouer avec sa deuxième PS3 ofw il était banni aussi de bo2 et du coup il disait que c'était son adresse mac de son routeur voilà tout bref en tout cas merci quand même d'avoir répondu à ma question
:) cetais peut être juste son compte ou il était banni sur les deux :) bo2 il bann juste l'adresse mac de la console :) ( qu'on peut changer en cfw :) )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut