Résolu Comment programmez-vous vos tools?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
What's UP !

Salut les gens, alors voilà, je code en langage de programmation ( aller pour me venter :p ( Je code en VB, C, Je débute le C++, HTML/CSS ,PHP, MySQLi, Je débute le Javascript & jQuery ) )

Mais je code un peu en Visual Basic, et j'ai vu que les lobby ( tool ) sont fais en Visual Basic, du coup je me demande si quelqu'un peut me dire comment vous faites ou pourquoi pas, aider quelqu'un qui est entrain de faire un tool, enfin bon, tous sa pour dire si quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites en Visual Basic pour programmer les tools.

Thank's !
 

Rune Balot

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
81
Réactions
15
Points
1 396
@ACiiD-X
Alors c'est faux, car la plus pars des personne apprends a codez le langage le plus facile, VB.net
Car peut de personne aime codez en c# et c++
Mais le mieux c'est de codez en c++ pour qu'il marche sur Windows comme Linux

Après faudrait savoir de quelle tool tu veux faire, pour des jeux Java, SWF, un exécutable ?
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
@ACiiD-X
Alors c'est faux, car la plus pars des personne apprends a codez le langage le plus facile, VB.net
Car peut de personne aime codez en c# et c++
Mais le mieux c'est de codez en c++ pour qu'il marche sur Windows comme Linux

Après faudrait savoir de quelle tool tu veux faire, pour des jeux Java, SWF, un exécutable ?
Nan je ses coder un tool en VB ;) ses simple.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
What's UP !

Salut les gens, alors voilà, je code en langage de programmation ( aller pour me venter :p ( Je code en VB, C, Je débute le C++, HTML/CSS ,PHP, MySQLi, Je débute le Javascript & jQuery ) )

Mais je code un peu en Visual Basic, et j'ai vu que les lobby ( tool ) sont fais en Visual Basic, du coup je me demande si quelqu'un peut me dire comment vous faites ou pourquoi pas, aider quelqu'un qui est entrain de faire un tool, enfin bon, tous sa pour dire si quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites en Visual Basic pour programmer les tools.

Thank's !
Coder en MySQL ? c'est original tout ça ...
 

Akali

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
122
Réactions
30
Points
126
:mmh: mais tu malaire d'être un petit génie de l'informatique j’espère au moins que tu arrive à aligner une variable et que tu connais son utilité.
Excuse moi de te poser cette question mais vus la mise en page de ta demande tu malaire plutôt très jeune. :trollface:

Au passage tu serais régler se problème :

PHP:
<?php
echo Bonjour le monde !' ;
?>

Je n'arrive pas a affichez mon texte :rofl:

Amicalement iC4.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut