Résolu Comment produire un son vocal à partir d'un texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhSeash

Membre
Réactions
1
    Réponse de OhSeash Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment produire un son vocal à partir d'un texte
Saalut, j'ai une question.. Je cherche a faire un son ou un mec dit "Let's Go Seash" un peu comme dans l'intro a WaRTeK, es-ce possible ? merci de me répondre..

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment produire un son vocal à partir d'un texte
Salut,

J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
.

Cordialement.

AlloCanular

Contributeur
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment produire un son vocal à partir d'un texte
GOOGLE TRADUCTION ( le robot parle )
( idem que Google sauf que tu a plus de choix )

En Esperant t'aider

OhSeash

Membre
Réactions
1
    Réponse de OhSeash Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment produire un son vocal à partir d'un texte
AlloCanular, salut, je suis d'accord avec toi,mais je ne sais pascomment la télécharger après :/:mmh:

AlloCanular

Contributeur
Réactions
286
    Réponse de AlloCanular Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment produire un son vocal à partir d'un texte
AlloCanular, salut, je suis d'accord avec toi,mais je ne sais pascomment la télécharger après :/:mmh:
tu prends un logiciel genre camstasia studio 8
et tu record tu aura le son

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment produire un son vocal à partir d'un texte
Utilise Audacity, tu règles tes paramètres d'enregistrement sur ta carte son ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas