Comment prendre un screenshot en utilisant un target manager (DebugMode)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Comme certains d'entre vous les gars savent peut-être , il ya une option dans le gestionnaire cible appelé "Capture d'image" . Cette fonction vous permet de prendre des photos du jeu, vous jouez sur PS3 . Pas beaucoup de gens semblent savoir comment l'utiliser alors je ai décidé de faire un tutoriel montrant comment .

Ce que vous devez :
ProDG
PS3 en frimware dex
Le jeu que vous voulez jouer sur votre PC
FSELF EBOOT du jeu


En supposant que vous avez tout de ce qui précède , vous pouvez commencer le tutoriel .

1. Retrouver votre PS3 en mode de débogage . Cela peut être fait en utilisant ProDG . Connectez-vous à votre cible puis clic droit > Mode Reset et sélectionnez " mode Debug" . Puis cliquez sur l'option ci-dessus , il dit que "Reset ".

2. Votre PS3 fera alors un redémarrage logiciel et vous serez assis à un écran noir . Maintenant ce que vous voulez faire est de monter le jeu que vous voulez jouer sur app_home / . Encore une fois, faites un clic droit de votre cible après la connexion , et descendre à " Définir le répertoire fichier - portion ( app_home / ) " et simplement rechercher et sélectionner le dossier de votre jeu sur votre PC .

3. Maintenant, vous devez charger et exécuter un exécutable . Le EBOOT doit être un FSELF

4. Une fois que vous faites cette FSELF , assurez-vous de le remplacer par celui qui est dans votre dossier de jeux. Sinon, vous obtiendrez un écran noir . Vous pouvez sauvegarder l' EBOOT originale juste en nommant EBOOT.BIN.bak ou quelque chose . Après cela, cliquez droit sur votre cible et sélectionnez "Charger et exécuter exécutable " et sélectionnez votre EBOOT du jeu, vous êtes désireux de jouer. La PS3 devrait faire une réinitialisation logicielle à nouveau mais cette fois va charger le EBOOT .

5. Si vous avez fait les étapes correctement , le jeu devrait démarrer normalement et vous pouvez aller dans le menu de capture d'image et de prendre des photos du jeu en temps réel .

Ce est un mauvais exemple parce pic Black Ops 2 est un morceau de merde et continue à me donner ce message . Mais je suis sûr qu'il ya un moyen de le réparer .


3aIrQ.png



Je suis sûr que certaines personnes voudront savoir comment revenir dans le XMB régulière . C'est très simple ; il suffit de connecter à votre PS3 en mode débogage et cliquez droit sur votre cible et sélectionnez "Reset en mode logiciel système . " Votre PS3 doit ensuite redémarrer retour au XMB !
 
Dernière édition:

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Premium
Inscription
4 Avril 2014
Messages
1 970
Réactions
479
Points
6 374
Pas mal gg je penses que peut de personne connaissent sa donc tu va en aider plus d'un je penses
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
super tuto gg :noel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut