Résolu COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nueve Pronos

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de Nueve Pronos Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Bonjour tout le monde j'ai une Ps3 OFW je voulais savoir si je pouvais récupérer le consoleID car je l'utilise plus :). Merci de m'aidez et bonne journée a vous :)

D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
On ne peux pas, à moins de la JB.

Bonne soirée,
ModzHyzox

Dernière édition par un modérateur:
D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Salut,

il faut que tu utilise un flasher et que tu dump ;)

Bonne soirée,
DEVR0

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Ultraslim ? Si oui impossible... :/

Nueve Pronos

Contributeur
Réactions
994
    Réponse de Nueve Pronos Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Non moi C une fat :)

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Contributeur
Réactions
237
    Réponse de SixMo Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Il te faut recuperer le dump de la nor ou nand en utilisant un e3 flaheur ou progskeet ou tensy

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT PRENDRE UN CID D'UNE CONSOLE.
Salut,
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas