Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut les amis,

j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient du mal à se familiariser avec la version 2.0 de RG ( XenForo notamment ) et étaient perdues avec le nouveau système de post, comme le bouton " créer une nouvelle discussion " a disparu suite à la mise à jour générale du site.

Le nouveau procédé est assez simple à comprendre en réalité !

Comment faire ?

  • Vous rendre dans la section où vous souhaitez poster votre sujet
  • Descendre légèrement jusqu'à voir un champ de texte écrit dedans " Thread title " comme ici :
kVZd_tdTTq_sctjTKfveSA.png


  • ensuite simplement cliquer dans le champ de texte en question ( Thread title = Titre du sujet ) pour voir apparaître le bloc blanc qui vous servira à rédiger votre sujet

ça devrait alors donner ceci :
lTaWUPsmTr2ID3Na5SFhfw.png


à partir de là tout revient à l'ancienne façon de faire : titre, contenu du sujet et enfin vous cliquez sur " Post thread " pour publier le tout.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide concernant nos nouvelles fonctionnalités !

en attendant à la prochaine pour de nouveaux pranks et surtout aller l'OM ::cool:: mercé @Boubi SEC mange un boule copain, aller bise.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pas vraiment fan de ce nouveau système de création de topic je préférai l’ancien :)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Et dire que ce système était censé faciliter la création de sujet et rendre cette opération plus rapide... je crois que c'est raté ::D:
Rien de compliquer, juste prendre l'habitude comme à l'ouverture du fofo.

Pour ma part je trouve cette version beaucoup plus simple et rapide pour créer les sujets.
C'est pour le moment un peu "brouillon" mais on va s'y faire.
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Rien de compliquer, juste prendre l'habitude comme à l'ouverture du fofo.

Pour ma part je trouve cette version beaucoup plus simple et rapide pour créer les sujets.
C'est pour le moment un peu "brouillon" mais on va s'y faire.
Si vous avez des suggestions, on est preneur :;):
On ne garantie pas de s'occuper de tout, du moins dans l'immédiat car on a énormément à faire, mais ça ne peut qu'être utile d'avoir vos retours d'expérience ::):
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Si vous avez des suggestions, on est preneur :;):
On ne garantie pas de s'occuper de tout, du moins dans l'immédiat car on a énormément à faire, mais ça ne peut qu'être utile d'avoir vos retours d'expérience ::):
Editer son message shout ;) #MecRelou :trollface:

Non en vraie taffer sur les choses et au resultat final c'est mieux qu'on vous dise le resentit et les chose a ameliorer :p
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Si vous avez des suggestions, on est preneur :;):
On ne garantie pas de s'occuper de tout, du moins dans l'immédiat car on a énormément à faire, mais ça ne peut qu'être utile d'avoir vos retours d'expérience ::):
Ok je te prépare une liste :;):
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Salut les amis,

j'ai remarqué que beaucoup de personnes avaient du mal à se familiariser avec la version 2.0 de RG ( XenForo notamment ) et étaient perdues avec le nouveau système de post, comme le bouton " créer une nouvelle discussion " a disparu suite à la mise à jour générale du site.

Le nouveau procédé est assez simple à comprendre en réalité !

Comment faire ?

  • Vous rendre dans la section où vous souhaitez poster votre sujet
  • Descendre légèrement jusqu'à voir un champ de texte écrit dedans " Thread title " comme ici :
kVZd_tdTTq_sctjTKfveSA.png


  • ensuite simplement cliquer dans le champ de texte en question ( Thread title = Titre du sujet ) pour voir apparaître le bloc blanc qui vous servira à rédiger votre sujet

ça devrait alors donner ceci :
lTaWUPsmTr2ID3Na5SFhfw.png


à partir de là tout revient à l'ancienne façon de faire : titre, contenu du sujet et enfin vous cliquez sur " Post thread " pour publier le tout.

N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide concernant nos nouvelles fonctionnalités !

en attendant à la prochaine pour de nouveaux pranks et surtout aller l'OM ::cool:: mercé @Boubi SEC mange un boule copain, aller bise.
Ah oui super, je cherchais trop comment faire... Je me sens très c*n d'un coup
 
Haut