Résolu Comment peut-on vendre sur RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted583298

  • Il est interdit de proposer ses services (cela inclut vente et échange) sans avoir les conditions requises qui sont à hauteur de 1000 messages, 500 appréciations et 6 mois d'ancienneté minimum. Cette règle ne s'applique pas aux membres du personnel et aux membres proposant leurs services gratuitement (services sans prise de compte) et il est interdit de proposer des services pour quelqu'un d'autre n'ayant pas les conditions, sous peine de sanction. Il est également rigoureusement interdit de vendre, acheter ou donner, partager ou échanger son compte RealityGaming. La possession de plusieurs comptes est déconseillée et sanctionnée dans le cas d'infractions commises en rapport avec un ou plusieurs comptes liés à un même individu.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,

Il faut avoir les conditions pour pouvoir vendre sur :RG:. ::):
  • 1000 messages
  • 500 j'aime
  • 6 mois d’ancienneté
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut