Résolu Comment peut-on hack sur clash of clans ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Bonsoir alors voilà j'aimerais savoir comment on peut hacker sur coc, j'ai chercher malheureusement j'ai rien trouver à part des serveur. Et ceux qui me dirons que c'est pas possible, alors expliquer moi comment un mec lvl71 et passer rapidement de champion 3200 trophee a champion 4040 trophee, et qu'il a au niveau des défense que un canon lvl1 rien d'autre ( meme pas de tour d'archer, mortier ect ...) et qu'il est hdv10 avec tout les bâtiments a fond et les unités aussi.
Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Cela n'est pas possible, mise a par sur serveur privé, regarde dans la section Clash Of Clans sur le forum, il y a un tutoriel ;)
Cela n'est pas possible, mise a par sur serveur privé, regarde dans la section Clash Of Clans sur le forum, il y a un tutoriel ;)
Malheureusement c'est pas une photo que j'ai trouver sur internet c'est un mec que j'avais vue la semaine dernière dans le classement
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
C'est très simple, tu montes ton HDV10 avec les gemmes, puis les casernes, le laboratoire de recherche avec les recherches etc...
Juste ce qui est utile pour attaquer les autres.
Et après le mec joue plusieurs heures avec boost caserne ^^
Moyennant 300 euros je pense que c'est largement faisable :) Mais faut geeker aussi...


EDIT : Tout ça pour dire que le hack sur Coc c'est pas pour demain :p
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
C'est très simple, tu montes ton HDV10 avec les gemmes, puis les casernes, le laboratoire de recherche avec les recherches etc...
Juste ce qui est utile pour attaquer les autres.
Et après le mec joue plusieurs heures avec boost caserne ^^
Moyennant 300 euros je pense que c'est largement faisable :) Mais faut geeker aussi...
Genre un mec dépenserais jamais autant juste pour sa en plus il avait aucune rempart rien niveau défense à part le petit canon qu'on met obligatoirement au début, et du coup t'explique comment les 4000 trophées ?
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
Si tu savais le nombre de personne étant capable de débourser des sommes folles pour des jeux. Certains mettent plus de 2000 euros dans leur compte Coc donc 300... simple formalité ahah :)
Et si justement il dépenserait bien autant d'argent pour "juste ça", la preuve c'est énorme, et tu en parles sur un forum ^^
4000 trophées faut juste avoir les meilleurs troupes du jeu et jouer non stop.
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Si tu savais le nombre de personne étant capable de débourser des sommes folles pour des jeux. Certains mettent plus de 2000 euros dans leur compte Coc donc 300... simple formalité ahah :)
Et si justement il dépenserait bien autant d'argent pour "juste ça", la preuve c'est énorme, et tu en parles sur un forum ^^
4000 trophées faut juste avoir les meilleurs troupes du jeu et jouer non stop.
Sérieux 2000€ abuser quand même nan ? Sinon le mec jouer en ballon lvl Max + serviteur apparement.
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
Ben regarde le classement, pour beaucoup ils ont pillé que 300 millions de chaque alors qu'un village maxé demande 2,8 milliards d'or et 400 millions d'élixir... et pourtant ils sont maxé... donc ils ont payé, très cher.
Un roi des barbares à up de 1 à 40 coute 1000 euros, idem pour la reine. Certains sont même à plus de 2000 :)
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Ben regarde le classement, pour beaucoup ils ont pillé que 300 millions de chaque alors qu'un village maxé demande 2,8 milliards d'or et 400 millions d'élixir... et pourtant ils sont maxé... donc ils ont payé, très cher.
Un roi des barbares à up de 1 à 40 coute 1000 euros, idem pour la reine. Certains sont même à plus de 2000 :)
Purée un truc de malade quand tu te renseigne sur sa en tout cas c'est pas moi qui va aller dépenser autant dedans peut etres parfois 15€ mais sa part vite les gemmes et quand tu vois le prix des gemmes
 

Jayrico

Membre
Inscription
17 Novembre 2014
Messages
1 279
Réactions
374
Points
1 866
Passé le HDV10, perso je trouve impossible de passer les derniers niveaux à moins de passer la journée à jouer avec les boosts caserne.
Parce que monter à 7/8 millions... je vois pas comment. Sachant que déjà, quand tu as 2/3 millions tu attires beaucoup de monde, alors 7/8 j'imagine pas...
Limite c'est infarmable
 
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
731
Réactions
125
Points
3 991
Passé le HDV10, perso je trouve impossible de passer les derniers niveaux à moins de passer la journée à jouer avec les boosts caserne.
Parce que monter à 7/8 millions... je vois pas comment. Sachant que déjà, quand tu as 2/3 millions tu attires beaucoup de monde, alors 7/8 j'imagine pas...
Limite c'est infarmable
A toi tes hdv10 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut