Résolu Comment peut-on filmer sa PS3?

Supercrapou

Membre
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
1 306
Bonjour
Tout le monde se pose la même question : comment on film sa ps3 ?
Et bien moi aussi enfaite
Et j'avais pensé à la brancher à mon pc (tour je précise) par la sortie hdmi et que l'ordi puisse avec un logiciel afficher la ps3 par une fenêtre et puis que j'ai qu'à record avec fraps.Est-ce que vous pensez que c'est possible ou que vous connaissez ce fameux logiciel ?
Ou sinon si il y avait la possibilité d'avoir comme une sorte d'application qui ressemblerait à moonlight pour ceux qui connaissent, en gros streamer sans fil sa ps3 sur son pc.
N'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé par le sujet ou que vous vous y connaissez.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour
Tout le monde se pose la même question : comment on film sa ps3 ?
Et bien moi aussi enfaite
Et j'avais pensé à la brancher à mon pc (tour je précise) par la sortie hdmi et que l'ordi puisse avec un logiciel afficher la ps3 par une fenêtre et puis que j'ai qu'à record avec fraps.Est-ce que vous pensez que c'est possible ou que vous connaissez ce fameux logiciel ?
Ou sinon si il y avait la possibilité d'avoir comme une sorte d'application qui ressemblerait à moonlight pour ceux qui connaissent, en gros streamer sans fil sa ps3 sur son pc.
N'hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé par le sujet ou que vous vous y connaissez.
Salut,

tu as obligatoirement besoin d'un boîtier d'acquisition pour filmer l'écran de ta PS3, la méthode que tu décris ne fonctionne pas
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut