Résolu Comment passer prioritaire sur la connexion ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
Yop, tous est dans le titre, Mon frère passe son temps à joué a Minecraft sur des serveur moddée ce qui pompe ma co. j'aimerais savoir comment prendre le dessus (passer avant lui) au niveau de la connection, merci de m'aider ! :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Yop, tous est dans le titre, Mon frère passe son temps à joué a Minecraft sur des serveur moddée ce qui pompe ma co. j'aimerais savoir comment prendre le dessus (passer avant lui) au niveau de la connection, merci de m'aider ! :)
Tu peux carrément bloquer la connexion passant vers son PC sinon :mmh:
Tu es sous quel fournisseur internet ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Tu peux activer le filtrage MAC, qui consiste à bloquer tout les appareils qui ne sont pas désigner dans les paramètres, sinon je sais pas pour que tu sois prioritaire, surement en faisant un truc avec les ports etc.. :mmh:
 

CooKino

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
792
Réactions
192
Points
7 216
Salut!
Mise à part bloquer sa connexion, tu ne peut pas la ralentir, sauf si tu as un routeur qui gère le QoS (planificateur de paquets il me semble), en gros, ça permet de choisir quel débit maximal pour chaque IP, Malheureusement, ces routeurs sont très chers, et les routeurs des opérateurs ne permettent pas cette chose.
Autre solution, lui en parler, et lui proposer d'installer un logiciel pour limiter le débit que son PC peut prendre, comme NetLimiter
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Dans ce cas, suffit d'aller sur cette IP (192.168.1.1), tu cherches un endroit où tout les appareils sont connectés, normalement tu trouveras le PC à ton frère tu cliques dessus et tu bloques la connexion entrant vers celui-ci :)
Ahahah technique d'enculé et si il est énervé et qu'il bloque ton PC à son tour aussi pour ce venger faut que tu es le logiciel "TMACV6" pour que tu puisses changer de MAC pour contourner le filtrage. :trollface: ;)
Topic résolu ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
  • J'aime
Réactions: Nap
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut