Résolu Comment passer ma console en CEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geo5334

Membre
Réactions
0
    Réponse de geo5334 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer ma console en CEX ?
salut vous alers bien ?? une question j aimerais paser ma console en cex vous pouver mai-der merci bonne soirée

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 362
    Réponse de Benjamin Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer ma console en CEX ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer ma console en CEX ?
salut vous alers bien ?? une question j aimerais paser ma console en cex vous pouver mai-der merci bonne soirée
Ta PS3 est déjà Jailbreak? en DEX ?

geo5334

Membre
Réactions
0
    Réponse de geo5334 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer ma console en CEX ?
non mais je viens de la mètre en rebug 3.55.4 re oui je trouve pas autre version

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer ma console en CEX ?
non mais je viens de la mètre en rebug 3.55.4 re oui je trouve pas autre version
Si tu as mis le 3.55.4 REX , tu es en CEX,tu peut mettre n’importe quel CFW CEX comme le 4.55 Rogero par exemple.

geo5334

Membre
Réactions
0
merci a tu un lien pour la rebug 4.46 ou plus merci

xtarget

Membre
Réactions
7
    Réponse de xtarget Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment passer ma console en CEX ?
ajoute moi sur skype je vais t'aider mon skype est iikeeper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas