Résolu Comment Passer d'un CFW a un OFW En 3.55 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
9 Avril 2012
Messages
271
Réactions
152
Points
386
Bonjour , J'ai choppé une PS3 Kneawn Mais c'est pas le CFW que je souhaite , et j'ai vue qu'on pouvait remettre notre ps3 CFW En Normale 3.55 ( OFW = OFFICIAL FIRWMARE ) . Donc Voila je cherche des fichiers ou Tuto pour la mettre en OFW Et mettre le cfw Debug 3.55.2 de la team Rebug . Merci
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Bonjour , J'ai choppé une PS3 Kneawn Mais c'est pas le CFW que je souhaite , et j'ai vue qu'on pouvait remettre notre ps3 CFW En Normale 3.55 ( OFW = OFFICIAL FIRWMARE ) . Donc Voila je cherche des fichiers ou Tuto pour la mettre en OFW Et mettre le cfw Debug 3.55.2 de la team Rebug . Merci
Salut j'avais du le faire un moment je suis psser par la pour installer OFW


Salut j'avais du le faire un moment je suis psser par la pour installer OFW
Et le OFW rebug je les sur mon ordi si tu veux skype :monst3rhack3n:
 
Inscription
9 Avril 2012
Messages
271
Réactions
152
Points
386
Merci :)


Faut que tu mettes sur Ta clé USB > PS3 > UPDATE > Mise a jour 3.55 Officiel, que tu la mettent sur ta ps3 et que tu ailles en recovery, ensuite dans le menu recovery va à l'étape 6 et voila :)
Oui met le fichier Uptate il est Ou car je peut aussi aller par le XMB Bref il me meanque les Fihier 3.55 OFW


Salut j'avais du le faire un moment je suis psser par la pour installer OFW



Et le OFW rebug je les sur mon ordi si tu veux skype :monst3rhack3n:
ET ton lien c'est juste le mode recovery , que je connait , mais je cherches un site ou il a des fichiers de l' ofw 3.55 Sur .
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Merci :)


Oui met le fichier Uptate il est Ou car je peut aussi aller par le XMB Bref il me meanque les Fihier 3.55 OFW
Tu les trouves facilement sur internet ;)


Merci :)


Oui met le fichier Uptate il est Ou car je peut aussi aller par le XMB Bref il me meanque les Fihier 3.55 OFW


ET ton lien c'est juste le mode recovery , que je connait , mais je cherches un site ou il a des fichiers de l' ofw 3.55 Sur .
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut