Résolu Comment passer de Windows 10 à Windows 7 sans perdre mes données ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azox_SP

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
569
Bonjours je voudrais instaler windows 7 sur mon PC portable qui est sous windows10 mais je voudrais garder mes fichier sans les perdre merci d'avance pour l'aide
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Aigeane BFC
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
J'ai acheté mon ordi déjà avec windows 10 malheureusement
Dans la restauration il ne t'es pas demander de revenir à Win7 ? Si ce n'est pas le cas tu es donc obligé de passer par une installation :)

Pour l'installation il te faut un iso de win7 (la version que tu veux), une clé usb bootable, daemon tool et la suite si tu connais pas je veux bien t'aidé
 

Azox_SP

Membre
Inscription
24 Septembre 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
569
Dans la restauration il ne t'es pas demander de revenir à Win7 ? Si ce n'est pas le cas tu es donc obligé de passer par une installation :)

Pour l'installation il te faut un iso de win7 (la version que tu veux), une clé usb bootable, daemon tool et la suite si tu connais pas je veux bien t'aidé
Je veut bien que tu m'aide stp car je n'y connais rien
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Tu peux toujours stocker les données sur une clé USB ou un disque dur externe, sa permettra de repasser sous Windows 7 en préservant toutes les données, il est toujours conseillé de le faire pour éviter toute perte.

Un tutoriel est disponible sur ce site pour passer à Windows 7 ainsi de conserver tes données.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut