Résolu Comment passer de Type NAT 2 au Type NAT 1 chez Orange ?

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Salut a tous,

Je viens de prendre la fibre 500 et 200 mbits chez orange. J'ai la livbox 4.
Je n'arrive pas a passer de type nat 2 a type nat 1 et pourtant j'ai tout fait, ouvrir les ports sony et gta, mettre ma play en dmz. Rien a faire, ca reste en nat 2. Je suis connecté en ethernet.
Avant j'avais numericable et le meme probleme. La seule solution que j'avais trouvé c'etait de mettre l'adresse mac de ma ps3 dans la case routeur de la box. Mais chez orange, impossible de trouver ca (si ca existe). Je suis partis de chez numericable car j'avais de gros problemes avec eux depuis le rachat de sfr.
Je cherche sur google depuis 5 jours mais pas de solution a part les manipulations que j'ai deja fait.
Je sais que nat 2 c'est deja pas mal mais je veux vraiment passer en 1 pour ameliorer mon jeu ou en tout cas voir si ca l'ameliore.
Merci a ceux qui pourrons m'aider
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Cable de quel catégorie ?
C'est celui fourni par orange. Apres je ne sais pas c'est quel type de cable.

Déjà, de quelle console parles-tu ? Parce que si tu parles de la PS3, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des lags sur GTA ou d'autres jeux qui atteignent les limites de performance de la console
Oui c'est sur ps3 mais parfois c'est limite injouable
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Bah voilà, y'a aucun rapport avec sa connexion et le fait de que sa console ait des lags sur certains jeux

@pazouille65 Change ton disque dur par un SSHD si tu tiens à rester sur PS3, sinon passe sur PS4 ou même PC si tu as les moyens de te payer un bon matériel, tu n'auras plus ce genre de problème
J'y pense sérieusement à passer sur ps4. Vu que c'est devenu un enfer sur ps3. Donc je crois que je vais suivre ton conseil
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
C'est celui fourni par orange. Apres je ne sais pas c'est quel type de cable.


Oui c'est sur ps3 mais parfois c'est limite injouable
Ta PS3 doit etre essouffléd, le cable donné orange est un CAT5E donc un bon cable.

Je te conseille de nettoyer un peu ta PS3, sauvegarde etc, tu peux aussi tenter une reconstruction de base de données depuis le Recovery, ça remettra ton disque dur dans l'ordre & l’accélérera peut etre un peu
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
Ta PS3 doit etre essouffléd, le cable donné orange est un CAT5E donc un bon cable.

Je te conseille de nettoyer un peu ta PS3, sauvegarde etc, tu peux aussi tenter une reconstruction de base de données depuis le Recovery, ça remettra ton disque dur dans l'ordre & l’accélérera peut etre un peu
Je vais essayer ca avant de changer complètement de disque dur.
J'ai une autre question. Il paraît qu'il existe un tool ou un site internet que des types peuvent utiliser pour prendre le contrôle de ta console jailbreak. Pour éviter ça il faut mettre une option en disable dans le rebug toolbox. Je l'ai fait et le problème c'est que depuis je n'entend plus mon ventilateur. Il vaut mieux faire quoi finalement ?
Merci.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Je vais essayer ca avant de changer complètement de disque dur.
J'ai une autre question. Il paraît qu'il existe un tool ou un site internet que des types peuvent utiliser pour prendre le contrôle de ta console jailbreak. Pour éviter ça il faut mettre une option en disable dans le rebug toolbox. Je l'ai fait et le problème c'est que depuis je n'entend plus mon ventilateur. Il vaut mieux faire quoi finalement ?
Merci.
Ces tools sont fake, remet comme avant
 
Haut