Résolu Comment passer de ROGERO 4.50v1.01 à une version plus récente (4.65 ou plus)

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Bonjour,

J'ai une version de Rogero d'installé en 4.50, mais aujourd'hui cela ne me permet pas de jouer au dernier jeux dispo.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suire (j'ai décroché le monde du hack depuis longtemps, j'ai besoin d'une mise à jour moi aussi ^^).

Merci d'avance pour votre aide à tous.

Trunks63
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,

J'ai une version de Rogero d'installé en 4.50, mais aujourd'hui cela ne me permet pas de jouer au dernier jeux dispo.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suire (j'ai décroché le monde du hack depuis longtemps, j'ai besoin d'une mise à jour moi aussi ^^).

Merci d'avance pour votre aide à tous.

Trunks63
Salut

Tu prend un CFW ici :
Et tu l'installe comme ça :
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
4.78 Rebug Rex mais il te faut un spoof 4.80 :)
Sinon 4.80 Rebug Rex pas besoin de spoof et tout les soft sont compatible :)
Heu... c'est quoi un spoof? :(

Par rapport à ton lien, je pars donc sur l'avant dernier (CFW Rebug/Cobra REX 4.80.1), c'est ça?

Pff, désolé, je me sens un peu comme le boulet du hack... ^0^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Heu... c'est quoi un spoof? :(

Par rapport à ton lien, je pars donc sur l'avant dernier (CFW Rebug/Cobra REX 4.80.1), c'est ça?

Pff, désolé, je me sens un peu comme le boulet du hack... ^0^
Le 4.80.1 c'est le dernier en date et oui prend celui la ça t'éviteras de faire des connerie avec le spoof :xD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bon le Rebug est installé par contre multiman ne marche pa (logique c'est l'anciènne version). J'ai mis la mise à jour au meme endroit que pour l'intallation du CFW mais la PS3 ne la trouve pas. Est-ce que j'ai loupé un truc?
Oui un gros truc même :trollface:

Un .pkg ne s'installe pas comme une mis a jour x)
Donc le fichier .pkg de Multiman doit être placé a la racine de la clé usb ensuite mis sur la console et a installé a partir du gestionnaire de package :) ( colonne jeu )
 

Trunks63

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
27
Réactions
0
Points
54
Oui un gros truc même :trollface:

Un .pkg ne s'installe pas comme une mis a jour x)
Donc le fichier .pkg de Multiman doit être placé a la racine de la clé usb ensuite mis sur la console et a installé a partir du gestionnaire de package :) ( colonne jeu )
bon, c'est installer (avec demande de validation sur 4 étapes), quand j'ouvre Multiman, je vois les jeux, j'en choisi un, ça me bascule vers le menu PS3 mais le jeu que j'ai mis dans le lecteur ne se change pas (avant, le jeu du lecteur devenait le jeu que j'avais choisi dans Multiman). :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bon, c'est installer (avec demande de validation sur 4 étapes), quand j'ouvre Multiman, je vois les jeux, j'en choisi un, ça me bascule vers le menu PS3 mais le jeu que j'ai mis dans le lecteur ne se change pas (avant, le jeu du lecteur devenait le jeu que j'avais choisi dans Multiman). :(
Vérifie dans les paramètre de Multiman que " BD Emulation " est activer :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
YES!!! ça marche ;)
Juste une dernière question, la mise à jour du CFW est à jour jusqu'à quelle date de sortie des jeux? Mai 2016?

En tout cas merci pour ton aide.

Bon jeux à toi!
Derien comment ça jusqu'a quelle date de sortie des jeux ? :mmh:

Passe ton topic en résolu en cliquant sur " cette réponse a répondu a ma question "
 
Haut