Résolu Comment passer de Firmware 4.70 rebug CEX a REX 4.46.1 REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
a supprimer
 
Dernière édition:
D

delete214168

a cause des mode menu que je n'arrive pas a mettre et vu que tout le monde qui a le problème la on n'est en 4.70 je me suis dit si je passer en 4.46 Rex :)
Ben sincèrement non, c'est inutile, hier une personne a réussi à mettre le menu en 4.70 cex il a renommé les fichiers et c'est tout, parfait ^^ sinon tu passes juste en dessous au CFW 4.66 Habib, mais sinon ce n'est en général pas le CFW qui est le souci je pense ^^ voilà ^^
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
Ben sincèrement non, c'est inutile, hier une personne a réussi à mettre le menu en 4.70 cex il a renommé les fichiers et c'est tout, parfait ^^ sinon tu passes juste en dessous au CFW 4.66 Habib, mais sinon ce n'est en général pas le CFW qui est le souci je pense ^^ voilà ^^
Bah ouais mais moi les menu vont pas :(
 

zIMaryJane

Premium
Inscription
11 Janvier 2015
Messages
1 866
Réactions
657
Points
3 591
Ben c'est surement un truc de mal fait, je pense
Update
eboot cex
la personne, a juste renommé l'update puis voilà, ^^ marche toujours pas ?^^
Je vais réessayer, mais c'est bizarre que a toute les personne que çà va pas dont moi ont n'est en CFW 4.70
 
D

delete214168

Je vais réessayer, mais c'est bizarre que a toute les personne que çà va pas dont moi ont n'est en CFW 4.70
Ben après tu passe juste au CFW 4.xx pas le rex forcémeent , mais voilà tu as tout, tu as besoin d'autre chose ? ^^ puis au cas où, passe en message privé je te donne un autre menu sinon ^^ car il n'est pas disponible ici ^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut