Résolu Comment passer de CEX 4.66 cobra habib en DEX ?

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Bonsoir,

Voilà 1 an que j'ai ma Play Jailbreak en 4.66 Habib Cobra CEX J'aimerais maintenant la passer en DEX ..
mais la question est la comment faire ? /:

Merci d'avance,
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir,

Voilà 1 an que j'ai ma Play Jailbreak en 4.66 Habib Cobra CEX J'aimerais maintenant la passer en DEX ..
mais la question est la comment faire ? /:

Merci d'avance,
Salut je te conseil d'abord de passer sur un CFW Rebug pour la conversion facile en 2 minutes :)
4.78 Rebug Rex :
Ensuite tu suis ce tuto pour passer en Dex :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Salut je te conseil d'abord de passer sur un CFW Rebug pour la conversion facile en 2 minutes :)
4.78 Rebug Rex :
Ensuite tu suis ce tuto pour passer en Dex :
Je met ce CFW sur la Clé FAT32 ->PS3->UPDATE->PS3UPDAT.PUP ? (CFW RENOMMER SI PAS FAIS)
sais sa ?
Puis je suis le Le tuto du deuxième lien ?
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Salut je te conseil d'abord de passer sur un CFW Rebug pour la conversion facile en 2 minutes :)
4.78 Rebug Rex :
Ensuite tu suis ce tuto pour passer en Dex :
Je prend le CFW tu ma donner (4.78) ou celui qu'il dises (4.70) ?
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Celui que j'ai donné ;) le tuto reste identique :ok:
Niquel j'ai finis le cfw et le tuto. sa a fonctionner mais a la fin il dises "Voilà, votre console est déjà convertie en DEX, avec cette méthode il n'est même plus obligatoire d'avoir un PC à portée de main pour faire la conversion CEX -> DEX "manuellement", le Toolbox ce charge de tout. Maintenant que la console est en DEX, vous pouvez installer le CFW Rebug 4.70 D-REX pour une meilleur stabilité de votre PS3."
j'installe le cfw dis ?
je suis vraiment en DEX Ou pas tout a fait ? car c'est marquer CEX et DEX sur la dernière image,
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Niquel j'ai finis le cfw et le tuto. sa a fonctionner mais a la fin il dises "Voilà, votre console est déjà convertie en DEX, avec cette méthode il n'est même plus obligatoire d'avoir un PC à portée de main pour faire la conversion CEX -> DEX "manuellement", le Toolbox ce charge de tout. Maintenant que la console est en DEX, vous pouvez installer le CFW Rebug 4.70 D-REX pour une meilleur stabilité de votre PS3."
j'installe le cfw dis ?
je suis vraiment en DEX Ou pas tout a fait ? car c'est marquer CEX et DEX sur la dernière image,
Non reste sur le CFW que tu es maintenant ne suis pas la totalité du tuto vu que par rapport au CFW il date :ok:

Pour vérifier si tu es en full Dex tu va dans Rebug Toolbox puis Système information et tu regarde le Targert Type + le Lv2 Kernel
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Non reste sur le CFW que tu es maintenant ne suis pas la totalité du tuto vu que par rapport au CFW il date :ok:

Pour vérifier si tu es en full Dex tu va dans Rebug Toolbox puis Système information et tu regarde le Targert Type + le Lv2 Kernel
Justement , seulement le target type est en DEX, lv2 est en CEX comme sur l'image a la fin du tuto
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Non reste sur le CFW que tu es maintenant ne suis pas la totalité du tuto vu que par rapport au CFW il date :ok:

Pour vérifier si tu es en full Dex tu va dans Rebug Toolbox puis Système information et tu regarde le Targert Type + le Lv2 Kernel
7.png
 
Haut