Question Comment ouvrir un Serveur privé Dofus

Noxys

Membre
Inscription
17 Novembre 2020
Messages
3
Réactions
2
Points
78
Salut à tous !

Ouais, je sais : à peine inscrit et présenté aux membres du forum, je viens poser une question dont il peut, je pense, être difficile de répondre ! ^^

J'aimerais créer un serveur privé Dofus mais, contrairement à beaucoup d'autres serveurs existants, celui-ci serait uniquement en local (ou alors accessible à une personne). Pourquoi ? Car mon but n'est pas de jouer au MMO mais plutôt de profiter du background, de l'histoire, etc. sans devoir me soucier du farm de kamas / ressources, du craft, etc.
Bon, vous allez me dire : c'est dommage car je passe à côté d'une grosse partie du jeu... mais que voulez-vous : ce qui m'intéresse, c'est découvrir l'univers qui a été créé tout autour des six oeufs de dragon... même si aujourd'hui on parle plutôt d'au moins vingt œufs de dragon ! xD

Du coup, ma question est la suivante : existe-t-il un tutoriel permettant de créer un serveur privé de Dofus que je pourrai "ouvrir" à une personne (ou deux maximum) et, si possible, dans une version assez récente du jeu s'il vous plaît ?

J'ai déjà checké un peu partout des tutoriels et des méthodes mais j'avais l'impression qu'elles étaient un peu dépassées (les posts datant de 2010 - 2013...). De même, j'ai vu qu'il y avait deux tutoriels sur Induste, mais je voulais savoir s'il y avait des versions plus récentes !

Voili voilou, je ne sais pas si ma demande recevra des réponses mais bon : qui ne tente rien n'a rien !
Merci d'avance pour vos retours, et une bonne fin de journée ! ;)

Noxys
 

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
Oh, désolé, j'avoue avoir avoir posté mon message dans cette section un peu machinalement, sans vraiment y réfléchir... Merci ! ^^'
Si jamais tu serais intéressé par ce-ci, je souhaite créer un serveur privée sans modification mais ça évite de devoir s'abonner à Dofus.
Mais avec supplément d'ajout de kamas etc, porquoi pas. ;)
Cordialement, Gautier' 🛡️​
 
Haut