Résolu Comment ouvrir un menu.sprx ?

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Dit moi toutes les combinaisons en mm temps stp
Tout d'abord,

Si tu es en DEX tu prend cet EBOOT.BIN (renomme le sprx en GTAmenu.sprx et l'eboot en EBOOT.BIN ) :

DEX :

Si tu es en CEX (renomme le sprx en GTAmenu.sprx et l'eboot en EBOOT.BIN ) :

CEX :

Ton EBOOT.BIN tu l'installes via Filezilla dans hdd0/game/BLES-01807/USRDIR/EBOOT.BIN

Ensuite tu prend le sprx et tu le met dans filezilla sur ce chemin :

  • hdd0/tmp/GTAmenu.sprx
et lance ton jeux :ok:
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Bon pas grave aidez moi svp ppp bon
j'ai un mod manager le bleu et moi je veut le jaune je doit faire quoi supprimer le bleu?
omg lis ce que je te dis ! prend le sprx de ton choix. CELUI QUE TU VEUX et suit ce protocole :ok:

Tout d'abord,

Si tu es en DEX tu prend cet EBOOT.BIN (renomme le sprx en GTAmenu.sprx et l'eboot en EBOOT.BIN ) :

DEX :

Si tu es en CEX (renomme le sprx en GTAmenu.sprx et l'eboot en EBOOT.BIN ) :

CEX :

Ton EBOOT.BIN tu l'installes via Filezilla dans hdd0/game/BLES-01807/USRDIR/EBOOT.BIN

Ensuite tu prend le sprx et tu le met dans filezilla sur ce chemin :

  • hdd0/tmp/GTAmenu.sprx
et lance ton jeux :ok:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Shadow SEE a dit:

omg lis ce que je te dis ! prend le sprx de ton choix. CELUI QUE TU VEUX et suit ce protocole :ok:
Tout d'abord,

Si tu es en DEX tu prend cet EBOOT.BIN (renomme le sprx en GTAmenu.sprx et l'eboot en EBOOT.BIN ) :

Encore une fois tu dit nawak..... " prend le sprx de ton choix. CELUI QUE TU VEUX" :trollface: "GTAmenu.sprx" :trollface:

Et c'est quoi qui lance les menu nommer comme ca ?

un eboot 1.25

Pas la peine de me rep nooby........:p
 

PurpleHazeee

Membre
Inscription
21 Août 2015
Messages
50
Réactions
10
Points
591
Je sais pas c pas moi qui la tele charger dit moi pour l'indépendance c quoi pour l'ouvrir?
Tout dépend de l'eboot que ton pote a télécharger enfaite tu doit nommer le sprx en fonction de l'eboot, souvent en 1.26 c'est GTA.sprx et si c'est un menu payant c'est part exemple ExtortionGTA.sprx
 
Dernière édition:
Haut