Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

GTA V Comment on sauvegarde sur gta 5 online??

Shirayuky

Membre
Réactions
0
    Réponse de Shirayuky Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches : Comment on sauvegarde sur gta 5 online??
Bonjour ,je joue à gta 5 depuis très peu de temps et je n'arrive pas a trouver comment sauvegarder sur gta en ligne et plusieurs fois j'ai perdu des niveau si quelqu'un peut me dire comment sauvegarder manuellement cela m'aiderait beaucoup....☺

Xyna

Ancien staff
Réactions
3 166
    Réponse de Xyna Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches : Comment on sauvegarde sur gta 5 online??
Beh il faut juste que
tu prennes ton portable avec la flèche du haut et que tu fasses sauvegarde rapide. :)

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
8 258
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches : Comment on sauvegarde sur gta 5 online??
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Normalement ça se fait tout seul, vérifie tes paramètres.
Bonne soirée,
Ashuz SEC

ExoTiiKz'

Ancien staff
Réactions
1 255
    Réponse de ExoTiiKz' Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches : Comment on sauvegarde sur gta 5 online??
Salut,

Tout se sauvegarde automatiquement, sauf quand il y'a une erreur pour se connecter aux serveurs Rockstar, donc si tu perds des niveaux c'est que tu quitte quand les serveurs n'ont pas fini la synchronisation.

@Xyna SEC c'est en mode histoire ça.

Bonne soirée,
ExoTiiKz
,

Xyna

Ancien staff
Réactions
3 166
    Réponse de Xyna Jeux-vidéos Grand Theft Auto Questions, aides et recherches : Comment on sauvegarde sur gta 5 online??
Salut,

Tout se sauvegarde automatiquement, sauf quand il y'a une erreur pour se connecter aux serveurs Rockstar, donc si tu perds des niveaux c'est que tu quitte quand les serveurs n'ont pas fini la synchronisation.

@Xyna SEC c'est en mode histoire ça.

Bonne soirée,
ExoTiiKz
,
Ah merde c'est vrai :rofl:

Haut Bas