Résolu Comment on fait marcher un Esata station?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoyo4_2

Membre
Réactions
1
    Réponse de Yoyo4_2 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait marcher un Esata station?
Bnojour a vous,
Cette aprem, j'ai récupéré une E3-Flasher (Esata station) et j'aimerais savoir comment on l'utilise pour downgrader et jailbreaker ma ps3 fat.

Merci pour vos reponses!

|Soroz™|

(o_(-_-)_x)
Contributeur
Réactions
217
    Réponse de |Soroz™| Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait marcher un Esata station?
Regarde sur les forum tu auras des réponses et mes un titre plus clair

Yoyo4_2

Membre
Réactions
1
    Réponse de Yoyo4_2 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait marcher un Esata station?
Le truc c'est que depuis taleur je cherche et je trouve pas

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait marcher un Esata station?

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait marcher un Esata station?
Bnojour a vous,
Cette aprem, j'ai récupéré une E3-Flasher (Esata station) et j'aimerais savoir comment on l'utilise pour downgrader et jailbreaker ma ps3 fat.

Merci pour vos reponses!
Met une question sur la photo on voit que le sata même s'il ne sert pas a grand chose... tu a la puce qui va avec??

Yoyo4_2

Membre
Réactions
1
J'ai dû l'oublier a mon travaille car j'ai que les cable et le dock

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment on fait marcher un Esata station?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Yoyo4_2

Membre
Réactions
1
D'accord, merci beaucoup!! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas