Résolu comment on fai pour prendre le dlc de bo3 a un pote

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

Il faut qu tu es le compte de ton pote, tu dout mettre son compte en principal sur ta ps4, et ensuite tu vas sur le PlayStation store avec son compte, tu cherches le DLC et tu le téléchargent ( ça prendra 1s car tu l'a déjà installé il est compris dans la MAJ )
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Il faut qu tu es le compte de ton pote, tu dout mettre son compte en principal sur ta ps4, et ensuite tu vas sur le PlayStation store avec son compte, tu cherches le DLC et tu le téléchargent ( ça prendra 1s car tu l'a déjà installé il est compris dans la MAJ )
Pas besoin de l'installer vu que tout le monde l'a fait via la mise à jour
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Pas besoin de l'installer vu que tout le monde l'a fait via la mise à jour
Il faut l'activer sur son compte, c'est ce que j'ai fait
J'ai pas dit installer un il faut juste cliquer sur le bouton "téléchargé" il y'aura un chargement de 2s et après il sera activé ( vu que le dlc est dans la maj )
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Il faut l'activer sur son compte, c'est ce que j'ai fait
J'ai pas dit installer un il faut juste cliquer sur le bouton "téléchargé" il y'aura un chargement de 2s et après il sera activé ( vu que le dlc est dans la maj )
Non pas besoin de ça ^^, justement il n'y a rien à faire le DLC est déjà activé :oui:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne journée,
Avionix SEC
 
Haut