Résolu Comment on devien "ESL MONTHLY ELITE" sur rocket league

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Comment on devien "ESL MONTHLY ELITE" sur rocket league et qu'est-ce que c'est ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, c'est un titre de niveaux, tu as "Débutant" > "Semi-pro" > "Pro" > "Vétéran" > "Expert" > "Maître" > "Légende" > "Rocketeer", il me semble qu'arrivé à celui-ci tu débloques ce titre que tu peux afficher : "ESL MONTHLY ELITE", mais je ne suis pas sûr, sinon c'est en participant à des tournois
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Salut, c'est un titre de niveaux, tu as "Débutant" > "Semi-pro" > "Pro" > "Vétéran" > "Expert" > "Maître" > "Légende" > "Rocketeer", il me semble qu'arrivé à celui-ci tu débloques ce titre que tu peux afficher : "ESL MONTHLY ELITE", mais je ne suis pas sûr, sinon c'est en participant à des tournois
Ok , là je suis level 25 du coup il me reste 50 niveau :)
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
221
Réactions
45
Points
806
Tu as ESL Monthly élite, c'est un titre que tu gagne, avec ton équipe en participant à des tournois sur ESL, les 8 équipe avec plus de points vont se confronté, et chaque gagnant des 4 dernier matchs on ce titre, tu as ESL Monthly Champion aussi, c'est pareil mais la c'est en gagnant le dernier match, après tu as MLG sa je connais pas hehe
 
Haut