Résolu Comment on créé un mod menu

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Hey je voudrais savoir comment on créé des mode menu PS3 car je voudrais bien en faire :) merci de votre réponse bye
Visual studio Ultimate 2010
SDK PS3
Connaissence en C++
Source d'une base d'un menu
Et les natives et codes de gta 5 ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
tiens deja une base "propre" avec 3 ou 4 function(god mod/invisible/...)

et la sur la meme base le mec donne sa source, ya beaucoup plus de truc, spawn car, spawn ped, et d'autre truc, compare les 2 et regarde si tu comprends
 
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
427
Réactions
208
Points
346
tiens deja une base "propre" avec 3 ou 4 function(god mod/invisible/...)

et la sur la meme base le mec donne sa source, ya beaucoup plus de truc, spawn car, spawn ped, et d'autre truc, compare les 2 et regarde si tu comprends
Merci de m'aider
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Semjases-_-SPRX a dit:
Merci de m'aider

Ici tu as le lien pour le sdk3.60, je peut pas mettre un lien direct pour des histoire de copyrigth
Voila apres si tu nages trop, je suis dispo en mp :oui:
Par contre j'aide seulement les gens qui ce bouge les fesses, penses pas que je vais coder le menu a ta place, avec la source du pandemonium deja ta de quoi comprendre pas mal de chose, c'est surement pas le meilleur menu mais pour attaquer sa peut bien d'aider.
 
Inscription
20 Janvier 2017
Messages
427
Réactions
208
Points
346
Ici tu as le lien pour le sdk3.60, je peut pas mettre un lien direct pour des histoire de copyrigth
Voila apres si tu nages trop, je suis dispo en mp :oui:
Par contre j'aide seulement les gens qui ce bouge les fesses, penses pas que je vais coder le menu a ta place, avec la source du pandemonium deja ta de quoi comprendre pas mal de chose, c'est surement pas le meilleur menu mais pour attaquer sa peut bien d'aider.
Tkt poto je veut créé mon menu moi même :p c'est juste histoire de la 1er fois
 
Dernière édition:
Haut