Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !
  • En raison d'une vague de bannissement suite à des lobby sur Call of Duty Modern Warfare, les shops sont temporairement fermés !

Question Comment obtiens t-on cette emblème moderne warfare

Tonio822

Membre
    Réponse de Tonio822 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches : Comment obtiens t-on cette emblème moderne warfare
Bonsoir j’essaye de trouver comment débloquer cette emblème quelqu’un pourrais m’aider svp merci d’avance

Fichiers joints

• C446856D-167E-4CEB-B66C-C059DC4D71AB.jpeg
    C446856D-167E-4CEB-B66C-C059DC4D71AB.jpeg
    407.4 KB · Affichages: 5

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches : Comment obtiens t-on cette emblème moderne warfare
Salut Tonio822 :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bonne nuit,
Melvin' SEC

Hayzen 🇦🇷

Modérateur
    Réponse de Hayzen 🇦🇷 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches : Comment obtiens t-on cette emblème moderne warfare
À mon avis c'était via le passe de combat de la saison 5

Tonio822

Membre
    Réponse de Tonio822 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 16: Modern Warfare [MW] Discussions [MW] Questions, aides & recherches : Comment obtiens t-on cette emblème moderne warfare
Non j’ai fini le passé saison 5 et il y étais pas dedans..

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Werwolf88 [MW] Questions, aides & recherches 3

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires