Résolu Comment obtenir une carte ou compte bancaire gratuitement pour virement paypal ?

Abde ✌✌✌

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
580
Réactions
83
Points
3 963
Bonjour

J'aimerai savoir comment avoir une carte bancaire gratuit et la relier a mon Paypal comme sa je pourrais transférée l'argent qui est disponible sur mon paypal sur la carte bancaire et acheter sur internet
Merci
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Bonjour

J'aimerai savoir comment avoir une carte bancaire gratuit et la relier a mon Paypal comme sa je pourrais transférée l'argent qui est disponible sur mon paypal sur la carte bancaire et acheter sur internet
Merci
Salut Abde ✌✌✌,
Si tu gagne de l'argent via des lobbys, des créations gfx où d'autres services du même types, je te conseille d'utiliser la plateforme Skrill.
Perso, je dépose mon argent sur YouPass je reverse sur Skrill, et j'ai commander la Skrill Mastercard et comme sa je peut retirer mon argent où acheter sur internet. :;):
 

Abde ✌✌✌

Premium
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
580
Réactions
83
Points
3 963
Salut Abde ✌✌✌,
Si tu gagne de l'argent via des lobbys, des créations gfx où d'autres services du même types, je te conseille d'utiliser la plateforme Skrill.
Perso, je dépose mon argent sur YouPass je reverse sur Skrill, et j'ai commander la Skrill Mastercard et comme sa je peut retirer mon argent où acheter sur internet. :;):
Skrill mastercars c'est gratuit ?

Bonsoir,

Pourquoi ne pas demander à un de tes proches de renseigner sa carte bancaire sur ton compte Paypal et ainsi tu pourrais payer directement avec ton solde Paypal ?

Bonne soirée,
Rivals
Je veux commander un truc sur El badia
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Bonjour

J'aimerai savoir comment avoir une carte bancaire gratuit et la relier a mon Paypal comme sa je pourrais transférée l'argent qui est disponible sur mon paypal sur la carte bancaire et acheter sur internet
Merci
Je compte faire un tutoriel là dessus bientôt, t'inquiète :)
 

Walter_White

Vikkstar c ma meuf
Premium
Inscription
14 Juin 2015
Messages
303
Réactions
70
Points
7 546
Perso je me suis fait une carte bancaire mastercard sur Viabuy.com, Pas de vérification d'identité. Tu dois verser 90 euros dans un delai de 2 semaines pour activer ta carte, et c'est bon tu l'utilise comme une carte bancaire normale ( Les 90€ que tu verses elle restent sur ta carte)
 
Haut