Résolu Comment obtenir un max de vues sur adfly ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
bonjour j ai un compte adfly et je voudrai savoir comment obtenir un maximum de vu


merci


( je ne sait meme pas si jai le droit de poster des sujet comme sa ?)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Salut,

Je n'ai pas de conseil particulier à te donner mais tu peux cacher tes liens et dire que c'est quelque chose d'incroyable, je sais pas si tu me comprends.

s

Beaucoup de gens s'y trompent. ;)

Sache que c'est interdit d'en poster sur le forum et la shoutbox.
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Salut,

Je n'ai pas de conseil particulier à te donner mais tu peux cacher tes liens et dire que c'est quelque chose d'incroyable, je sais pas si tu me comprends.

s

Beaucoup de gens s'y trompent. ;)
si je te comprend mais j ai fait sa avec 2 ou 3 lien et je ne que 12 vue aurait tu un exemple avec un lien ??

merci
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Je te conseille d'aller sur les sites de téléchargement de films qui permettent de mettre ces liens tu met tes liens sur ce genre de site ;)
C'est ce que je faisait à l'époque ça m'avait rapporté environ 60-80€ en 4-5 semaine c'est peux mais voilà ^^
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Je te conseille d'aller sur les sites de téléchargement de films qui permettent de mettre ces liens tu met tes liens sur ce genre de site ;)
C'est ce que je faisait à l'époque ça m'avait rapporté environ 60-80€ en 4-5 semaine c'est peux mais voilà ^^
noms stp et coment faire

merci

(merci beaucoup pour vos aide et desoler je mi connait pas trop enfin pas du tout )
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Tu peux toujours en mettre sur des lien d'images dans des discussions par exemple, ou sur des lien quand tu fait un tutoriel sur le forum, ou même sur Youtube. Sinon tu peut toujours essayé d'en parler a tes amis pour qu'il passe de temps en temps sur tes liens pour t'aider.

Swixo
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Salut,

Tu peux toujours en mettre sur des lien d'images dans des discussions par exemple, ou sur des lien quand tu fait un tutoriel sur le forum, ou même sur Youtube. Sinon tu peut toujours essayé d'en parler a tes amis pour qu'il passe de temps en temps sur tes liens pour t'aider.
Swixo
y aurait pas un site poplulaire ou je pourai poster mon lien et marcherai ??
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Pour reprendre l'idée de Rivals, je te conseil de mettre ce genre de lien, mais sur youtube, du style :
Un hack pour Ghosts est sorti et sans jailbreak ! venez vite le télécharger ici : "tu met ton lien ici"

Ou tu peut mettre ce lien sur des sites de contenu, cacher un téléchargement avec.

J'espere que sa t'aura aidé :)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut