Résolu Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swoki Swoka

Contributeur
Réactions
98
    Réponse de Swoki Swoka Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?
Yup'!
J'ai eu hier ma PS4 avec GTA V et un ami ma appris que l'on pouvais avoir un avion du nom de dodo, un hydravion, et que pour l'avoir il fallait faire le transfert de perso, je l'ai fait mais je n'est pas ce fameux dodo, comment cela ce fait ?
J'ai fait un lobby mais ca reste bizzard :/

Merci :d

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Paintmath

Contributeur
Réactions
325
    Réponse de Paintmath Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?
regarde sur youtube ;)

RaGe VeyZo | Youpass

Contributeur
Réactions
172
    Réponse de RaGe VeyZo | Youpass Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?
Yup'!
J'ai eu hier ma PS4 avec GTA V et un ami ma appris que l'on pouvais avoir un avion du nom de dodo, un hydravion, et que pour l'avoir il fallait faire le transfert de perso, je l'ai fait mais je n'est pas ce fameux dodo, comment cela ce fait ?
J'ai fait un lobby mais ca reste bizzard :/

Merci :d
Ton pote c'est surement foutu de toi..

zFalcko_

Contributeur
Réactions
1 459
    Réponse de zFalcko_ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?

Swoki Swoka

Contributeur
Réactions
98
    Réponse de Swoki Swoka Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?
Nan nan ^^' , Lui il la

RaGe VeyZo | Youpass

Contributeur
Réactions
172
    Réponse de RaGe VeyZo | Youpass Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

VaiiiL

Membre
Réactions
125
    Réponse de VaiiiL Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?
Si un admin te ban je rigole sérieux ;)

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Contributeur
Réactions
694
    Réponse de .x2 Inside Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?
Un pote a le même problème. Il n'a ni le dodo ni le marshal et ni certaines armes et il ne sait pas pourquoi.

Soum_V

Contributeur
Réactions
15
    Réponse de Soum_V Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?
Il est payant le dodo; disponible sur elitas travel

Swoki Swoka

Contributeur
Réactions
98
Oui je sais sauf que le problème sur elitas trave lc'est qu'il n'yest pas :/ pour moi

Dead-Well

Membre
Réactions
18
    Réponse de Dead-Well Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?
Oui je sais sauf que le problème sur elitas trave lc'est qu'il n'yest pas :/ pour moi
Mon amis a eu le même soucis que toi, hier quand je suis aller chez lui j'ai revérifier sur Elitas travel et il y était, attend peut être un jour ou deux et ça viendra peut-être ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Swoki Swoka

Contributeur
Réactions
98
Mhm, Ok merci de ta réponse dans ce cas :D

Dead-Well

Membre
Réactions
18
    Réponse de Dead-Well Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment obtenir un avion nommer "dodo" ?
Mhm, Ok merci de ta réponse dans ce cas :D
Je ne suis pas sûr hein ^^ Maintenant si il n'apparaît toujours pas, appelle Rockstar et demande :)

Swoki Swoka

Contributeur
Réactions
98
Compte lobby, je me ferais ban x:

Dead-Well

Membre
Réactions
18
Compte lobby, je me ferais ban x:
Ah ouais, mauvaise idée alors.. Ben si il n'apparait pas après un moment je ne sais pas quoi te dire de plus alors :-/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas