Tutoriel Comment obtenir rapidement les conditions ?

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
Les conditions ne sont jamais très facile à avoir, et pourtant, elles sont assez importante pour les membres de RealityGaming.

A quoi sert-elles ?

Les conditions servent à avoir le droit de vendre des produits (lobbies,graphisme,VFX etc..).
Elles servent aussi à faire des échanges.
On peux aussi vendre ses produits ou les faire gagner en concours avec une prise de compte (je prend comme exemple les lobbies).

Comment obtenir les conditions ?
Pour avoir les conditions, il faut avoir :
- 1000 messages
- 500 appréciations
- 6 mois d'ancienneté sur le forum

Comment les obtenir rapidement sans boost?
Bon, d'accord, certains vont dire que je suis mal placé pour donner des conseils car je ne les ai pas. Cependant, je vais vous filer mes astuces.

N'hésitez pas à aider les autres, sur le forum l'entraide est la bienvenue, et par chance vous obtiendrez des appréciations rapidement, et votre quota de message augmentera grâce à votre réponse.
Ne laisser jamais une personne en détresse sans réponse, vous l'aidez, aidé le jusqu'au bout.

Vous pouvez aussi ouvrir un shop gratuitement ! Vous faites des lobbies, du GFX, du VFX, vous pouvez avoir des CID gratuitement, n'hésitez pas ! Partager ! Cela vous ramènera un maximum d'appréciations !

Vous pouvez aussi faire des concours, cela est très pratique et fait énormément plaisir aux membres (bien lire le règlement des concours) !

Et toujours, être poli, aimable et courtois avec les membres.


Voilà voilà, c'était mes petits conseils pour attraper rapidement les conditions ! :ok:
Bisouille ! :love:
 

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724

VioLaninho

Oh gigi, oh rourou GIROUD
Premium
Inscription
14 Mars 2014
Messages
726
Réactions
423
Points
5 724
Haut