Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
1546617147-screenshot-3.png


Bonjour a tous,
ayant repris Pokémon GO il y a 2 semaines je voulais vous partagé quelques infos car j'ai vu qu'il n'y avait plus grand monde a ce manifestez dans la section. :espion:
Quand j'avait arrêter, j'était Niveau 23 et la je suis quasiment au Niveau 25.


Il y a vraiment pas mal de nouvelles choses depuis mon départ sur le jeu, comme des combats entre dresseurs, des échanges aussi, de nouveaux Pokémon et objets spéciaux ! ?
Et il y a aussi eu en Avril 2018 l'apparition des nouvelles missions d'étude de terrain, c'est sur ce point que nous allons nous penchez.


Avec ces nouvelles choses, nous avons maintenant une chance d'obtenir le fameux Pokémon MEW ! ?
Pour ce faire vous allez devoir validé plusieurs défis, sur plusieurs jours.


1546616826-screenshot-2.png


Quels sont les défis a effectuer ?


Voici ci dessous les 8 missions a effectuer, qui comprennent toutes 3 défis chacune.

Première mission : Faire tourner 5 PokéStops, attraper 10 Pokémon (tout types) et transférer 5 Pokémon.
Récompenses :
500 XP + 10 SuperBalls, 1 incubateur et 3 leurres.


Deuxième mission : Obtenir deux bonbons en marchant avec votre copain, faire 10 superbes lancers et faire éclore 3 œufs.
Récompenses :
1000 XP + 2000 Poussière, 3 Encens et 20 SuperBalls.


Troisième mission : Atteindre le niveau 15, se battre dans une arène deux fois, se battre dans deux raids.
Récompenses :
1500 XP + 1 CT Chargée, 1 CT Rapide et 2 Morceaux d'étoile.


Quatrième mission : Obtenir la médaille d'argent de Kanto, faire évoluer 20 Pokémon et obtenir 5 bonbons en marchant avec votre copain.
Récompenses :
2000 XP + 4000 Poussière, 3 Leurres et 20 SuperBalls.


Cinquième mission : Attraper Métamorphe, faire 20 superbes lancer et capturer 10 Pokémon de type fantôme.
Récompenses :
2500 XP + 1 pass raid premium, 1
œuf chance et 15 rappels.

Sixième mission : Atteindre le niveau 25, combattre dans 10 raids et faire évoluer un Magicarpe !
Récompenses :
3000 XP + 6000 Poussière? 5 Bonbons rares et 3 Encens.


Septième mission : Capturer 50 Pokémon en utilisant des baies, faire un excellant lancer courbe et obtenir la médaille d'or de Kanto (100 attrapés).
Récompenses :
3500 XP + Rencontrer Mew, 20 SuperBalls et 8000 Poussière.


Huitième mission : Attraper Mew
Récompenses :
4000 XP + 10000 Poussière, 1 Super Incubateur et 20 Bonbons Mew.


Pour ce qui est des Magicarpes je vous conseille vivement de vous déplacez sur Paris il y en a foison, sinon si vous êtes trop loin essayer de vous mettre sur un gros point d'eau. ?
On aurait apparemment qu'une seul chance de l'obtenir, c'est a dire qu'il ne faut pas hésiter a prendre ses meilleurs pokéballs et de lui donner des baies.
Pour le Métamorphe, il apparaîtra tout simplement a la fin d'une capture de Pokémon.
Je m'explique, il est possible que métamorphe est pris la forme d'un autre Pokémon ! voici les Pokémon susceptibles de l’être :


Roucool / Rattata / Nosferapti / Fantominus / HootHoot / Fouinette / Yanma / Nirondelle / Gloupti / Chuchmur / Zigzaton

Voila c'est tout pour moi, on se voit bientôt pour un prochain topic !
:bye:
1546960847-sans-titre-1.png
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Sympa comme astuce ça change des choses qu'on voit souvent, il me semblait d'ailleurs que ça fessait un moment qu'on pouvait l'obtenir, j'avais vu ça la dernière fois que je suis aller regarder les dernières news sur le jeu, les défis aussi au passage, reste à savoir pour les intéresser si on peut transférer mew de GO à Let's GO, je pense pas car pour avoir mew sur Let's GO il faut la Pokéball +, après pour avoir mew shiny il faut tricher, où avoir une chance incroyable :oui:
 
Haut