Résolu Comment obtenir les droits pour effectuer mes services sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tehjesus

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
11
Points
2 403
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je remercie la communauté RealityGaming pour leur sérieux et leur entraide notable. Cela fait plaisir !

J'utilise le site depuis un petit moment, mais malheureusement, ayant des horaires de travails assez conséquents, je ne peux pas être très actif.

Je souhaites proposer mes services payants de "design" auprès de la communauté RG afin de créer un échange mutuel. Je précise "payant" car je suis professionnel dans ce secteur et par conséquent, monter un shop gratuit me prendrait énormément de temps. Vendre des créations graphiques de qualité à 2/4€ est déjà assez difficile, mais pour l'entraide au sein de la communauté, je trouve cela très intéressant.

J'avais déjà créé un SHOP GRATUIT : http://reality-gaming.fr/threads/free-shop-logos-avatars-bannieres-miniatures-de-qualite.379315/

J'ai reçu environ 30 messages pour des demandes aussi diverses les unes des autres...Et pour le moment, par manque de temps, je n'ai pas pu les traiter. Ne me voyez pas comme quelqu'un qui vient simplement ici pour ouvrir un shop payant, mais plutôt comme une personne qui vient proposer des services de qualité...

Ainsi, je m'adresse à vous tous, admin et membres premium, afin de savoir quels solutions envisagés pour obtenir les droits et donc proposer mes services ?

J'anticipe déjà certaines réponses me conseillant de continuer à gérer le shop gratuit...L'idée bien entendue est plausible mais me ferait perdre un temps énorme...

Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !
 

tehjesus

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
11
Points
2 403
Alors pk tu cherche a ne pas faire comme tout le monde ? :)
c pas parce que tu es pro dans ce domaine, que sa px donné un pass droit,