Résolu Comment obtenir les droits pour effectuer mes services sur RG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tehjesus

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
11
Points
2 403
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je remercie la communauté RealityGaming pour leur sérieux et leur entraide notable. Cela fait plaisir !

J'utilise le site depuis un petit moment, mais malheureusement, ayant des horaires de travails assez conséquents, je ne peux pas être très actif.

Je souhaites proposer mes services payants de "design" auprès de la communauté RG afin de créer un échange mutuel. Je précise "payant" car je suis professionnel dans ce secteur et par conséquent, monter un shop gratuit me prendrait énormément de temps. Vendre des créations graphiques de qualité à 2/4€ est déjà assez difficile, mais pour l'entraide au sein de la communauté, je trouve cela très intéressant.

J'avais déjà créé un SHOP GRATUIT : http://reality-gaming.fr/threads/free-shop-logos-avatars-bannieres-miniatures-de-qualite.379315/

J'ai reçu environ 30 messages pour des demandes aussi diverses les unes des autres...Et pour le moment, par manque de temps, je n'ai pas pu les traiter. Ne me voyez pas comme quelqu'un qui vient simplement ici pour ouvrir un shop payant, mais plutôt comme une personne qui vient proposer des services de qualité...

Ainsi, je m'adresse à vous tous, admin et membres premium, afin de savoir quels solutions envisagés pour obtenir les droits et donc proposer mes services ?

J'anticipe déjà certaines réponses me conseillant de continuer à gérer le shop gratuit...L'idée bien entendue est plausible mais me ferait perdre un temps énorme...

Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année !
 

tehjesus

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
11
Points
2 403
Alors pk tu cherche a ne pas faire comme tout le monde ? :)
c pas parce que tu es pro dans ce domaine, que sa px donné un pass droit,
sa serai pas correcte envers tous les autres ;)
Je n'ai jamais demandé de faire une exception concernant mon cas. L'égalité est importante au sein d'une communauté mais malheureusement...quand je regarde certains shop payants...je me pose des questions. Tout simplement :)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Y a un truc qui me "chiffonne", tu prétends être un professionnel dans ce domaine, mais tu es prêt à faire des créations "professionnelles" pour 2€ ? Je connais des gens qui bossent dans l'audiovisuel et dans le graphisme, un "vrai" logo et autre fait par une boite de com c'est plusieurs centaines voir parfois milliers d'euros.
 

tehjesus

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
11
Points
2 403
Y a un truc qui me "chiffonne", tu prétends être un professionnel dans ce domaine, mais tu es prêt à faire des créations "professionnelles" pour 2€ ? Je connais des gens qui bossent dans l'audiovisuel et dans le graphisme, un "vrai" logo et autre fait par une boite de com c'est plusieurs centaines voir parfois milliers d'euros.

Je suis auto-entrepreneur dans le secteur du graphisme et fondateur d'une société dans laquelle nous allons lancer une application smartphone début 2015.

Effectivement, un logo peut se chiffrer par trois ou quatre zéro parfois. Surtout quand il est dessiné avant sur papier. En revanche, si je suis prêt à faire des créations "professionnelles pour 2€ ", c'est tout simplement parce que je suis jeune et que c'est une façon d'aider les personnes désireuses de créations lorsque j'ai un petit peu de temps devant moi. Je peux comprendre que ce fait te chiffonne, mais c'est une façon de rendre service. En tout cas, c'est mon point de vu.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut.

J'ai reçu environ 30 messages pour des demandes aussi diverses les unes des autres...Et pour le moment, par manque de temps, je n'ai pas pu les traiter. Ne me voyez pas comme quelqu'un qui vient simplement ici pour ouvrir un shop payant, mais plutôt comme une personne qui vient proposer des services de qualité...

Bah comment dire. Tu es inscrit en 2012, et tu reviens fin 2014 pour ouvrir un shop. Donc c'est pour vendre. Donc c'est pour l'argent. Service de qualité ? Si tout le monde disait ça, RG ne serait qu'une rêve monté. Tu travailles peut être dans le professionel, même si on n'a pas la preuve, mais assume que tu es sur RG pour vendre, et essaie pas de détourner ce qui n'est pas détournable.

Ainsi, je m'adresse à vous tous, admin et membres premium, afin de savoir quels solutions envisagés pour obtenir les droits et donc proposer mes services ?
Je n'ai jamais demandé de faire une exception concernant mon cas. L'égalité est importante au sein d'une communauté mais malheureusement...quand je regarde certains shop payants...je me pose des questions. Tout simplement :)

Ou dis tout simplement que tu les trouve merdiques. Il y a de très très très très bon GFX sur le forum, pour n'en citer qu'un, je dirai @BEZOO3 GTP. C'est comme pour les développeurs web, il y en a de toutes les sortes, ceux qui codent bien, moins bien, ceux qui optimisent, ceux qui n'optimisent pas. Mais par contre se poser des questions sur la méthode d'un développeur n'est pas envisabeable. Tout le monde est comme il est. Si un graphiste que tu dis nul dit que son logo est bien et que toi tu le trouves moches, c'est ton avis, pas le leur. On a chacun ses gouts. Alors se poser des questions, c'est pas tolérable.

@Wayz GTP

Ensuite, ces ceux messages sont tous les deux contradictoires. D'un côté, tu veux je cite pour obtenir les droits et donc proposer mes services ? , et de l'autre tu dis que tu ne veux pas faire une exception concernant ton cas. Tu vois c'est totalement contradictoire. Et si vraiment tu es auto entrepreneur tu n'aurai pas besoin de RG, surtout pour vendre une création à 2€. Tu dois faire comme tout le monde.

Tu perds ton temps ici. C'est comme si je vends un site web , avec quoi j'ai mis 2 mois à le créer pour 10€. Il y a les extrêmes, mais là c'est + que l'extrême.

--------------
Bien sur il y a aucune "humiliation" ou victimisation ou n'importe quoi dans ce message. Je veux juste discuter, et pour une fois que quelqu'un est assez mature, qui écrit correctement, avec qui en peut justifier ses propos ça fait plaisir.

Bonne journée.
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
C'est sur que tu veux montée un shop pour te faire des sous il y a pas de honte à sa mais par contre tu vas galeré pour trouvé des gens qui veulent t'acheté des créations surtout que les prix ici sont grave bas.. le seul buzzness qui rapporte le mieux ici c'est les lobby et encore meme les prix des lobby ici c'est les meme prix qu'à primark..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut