Résolu Comment Obtenir la meilleur qualité audio sur YouTube (FLAC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tolkin

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
6
Points
3 566
Bonjour,

J'aimerais savoir comment obtenir la meilleur qualité audio sur YouTube

Je sais que YouTube ne supporte pas le FLAC , mais beaucoup de personnes se rapproche du lossless sur YouTube

Preuve : youtube.com/watch?v=6qH4zKVqUk0 | youtube.com/watch?v=l0XPdvlxDFQ

Écoute cette qualité de malade , ce n'es pas normal, je veux savoir comment ils font pour conserver une aussi bonne qualité

J'ai déjà essayer de tous les contacter mais c'est gros conn*rd garde le secret pour eux

Je propose même que celui qui me donne la bonne technique, je lui donne 5€ Paypal, (Seulement si je vois que ça fonctionne bien)

Désoler pour les fautes,

Note : Ce n'es pas grave si le fichier fait 30Go, je veux la meilleur qualité !
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
A mon avis le fichier source doit être très bon (acheter sur Tidal par exemple) ou télécharger illégalement (j'ai pas le droit de citer des sites ici) , ce qui fait la différence entre un simple mp3 que tu télécharge un peu partout et que tu upload.
Ensuite, vu que sa source est bonne de base, il doit perdre avec la compression sur youtube mais fait toute la différence avec un simple "mp3". Et peut-être que le fichier est "arrangé" aussi

"I have a feeling that these sites which claims to extract lossless formats are just adding lots of dithering to the audio file. That would not improve the quality of the audio files, which is a completely redundant process."

Je pense que tu devrait trouver des réponses sur des forums audiophile/musique, car oui pour avoir la "solution" tu peut toujours attendre car c'est grâce à ça qu'ils font leur vues avec le fameux faux "hq-flac"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut