Résolu Comment obtenir des œufs 2km

J

juvega

Bonjour à tous !

Ma question est dans le titre : comment obtenir des œufs 2km ? Y'a t-il une astuce ?
Car une fois lvl 20 passé, je n'ai que des 5km ou 10km.. J'aimerai monter un Tortank mais comme vous avez pu le remarquer, tous les starters sauvages ont un IV vraiment merdique (pas au dessus de 60%).

Merci d'avance :)
Ju
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
Bonjour à tous !

Ma question est dans le titre : comment obtenir des œufs 2km ? Y'a t-il une astuce ?
Car une fois lvl 20 passé, je n'ai que des 5km ou 10km.. J'aimerai monter un Tortank mais comme vous avez pu le remarquer, tous les starters sauvages ont un IV vraiment merdique (pas au dessus de 60%).

Merci d'avance :)
Ju
Il n'y a pas d'astuce, c'est du hasard lol moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'ai 250 bonbon carapuce mais pas un seul carapuce valabe lol et en plus il faut qu'il est les meilleurs attaque c'est abuser mdrrrrrr
 

Roye

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
83
Réactions
8
Points
2 366
C'est du pur hasard mais rassure toi, dans les 5 et 10km tu peux avoir les starters aussi ! C'est comme ça que j'ai réussi à avoir mon dracaufeu 98iv dans la un 10km ! En me renseignant, en faite dans un œuf de 10km, tu peux avoir les pokemon des œufs de 5 et de 2 ! Voili voilou ! :p
 
Inscription
2 Août 2016
Messages
473
Réactions
83
Points
256
C'est du pur hasard mais rassure toi, dans les 5 et 10km tu peux avoir les starters aussi ! C'est comme ça que j'ai réussi à avoir mon dracaufeu 98iv dans la un 10km ! En me renseignant, en faite dans un œuf de 10km, tu peux avoir les pokemon des œufs de 5 et de 2 ! Voili voilou ! :p
Tu es sur qu'on peut avoir les starter dans les oeuf de 5 et 10 ? Persi j'en ai jamais eu lol
Pareil ! J'ai déja un Florizard 93 IV c'est cool mais les 2 autres.. c'est une catastrophe !
pareil j'ai florizarre avec plus de 90 iv , mais pas moyen d'avoir les autre mdrrr a si j'ai raichu iv 90 aussi
 

Roye

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
83
Réactions
8
Points
2 366
Tu es sur qu'on peut avoir les starter dans les oeuf de 5 et 10 ? Persi j'en ai jamais eu lol

Bah je dois avouer que ca m'a choqué car avoir un salameche dans un œuf a 10km avec 28-29 bonbons plus un IV excellent, j'y croyais pas !!! J'avais lu un article là dessus, j'essaie de le retrouver et je vous mes le lien ! ;)
 
Haut