Résolu Comment notre compte paypal devient restreint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted505198

J'entends beaucoup de gens dire mon compte paypal est reisntreint mais quest ce que cela veut dire ? Peut on encore utiliser son compte paypal ?
Comment un compte devient t-il restreint ?
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
J'entends beaucoup de gens dire mon compte paypal est reisntreint mais quest ce que cela veut dire ? Peut on encore utiliser son compte paypal ?
Comment un compte devient t-il restreint ?
Quand tu dépasses un plafond de 2500E sur Paypal, ils peuvent cloturer tom compte @SoCoolMen en a eu l'expérience, il faut donc faire vérifier ton compte :pensif:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
J'entends beaucoup de gens dire mon compte paypal est reisntreint mais quest ce que cela veut dire ? Peut on encore utiliser son compte paypal ?
Comment un compte devient t-il restreint ?
Salut ,
Quand ton compte est restreint cela veux dire que tu ne peux plus l'utiliser.
C'est a dire, imaginons tu as 100 euros sur ton compte paypal, tu pourra pas acheter quelque chose avec sur un site au autre tant que ton compte ne sera plus réstreint, donc non tu peux plus utiliser ton compte paypal quand il est restreint.

Il devient restreint quand il y a beaucoup d'actions, c'est a dire beaucoup de reçu d'argent tout sa, mais paypal restreint a un moment ou un autre tout les comptes paypal.

Pour le réstreindre, il faut envoyer des preuves qui te demandent ( carte d'identité ect )

Si tu as d'autres questions ou quoi n'hésite pas
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Quand tu dépasses un plafond de 2500E sur Paypal, ils peuvent cloturer tom compte @SoCoolMen en a eu l'expérience, il faut donc faire vérifier ton compte :pensif:
Ça encore c'est pas pareil, jetqus vérifie carte bancaire mais 2500€ c'est la limite européene pour les compte qui sont pas vérifie identité donc tu vérifie ton identité avec cni et tu n'as pas ce problème, parcontre si tu as grosse transaction etc so ton compte n'est pas lié a carte ou compte bancaire finira sûrement pas être restreint donc tu ne pourras plus envoyer d'argent etc ;)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Salut, il peut y avoir plusieurs raisons :
  • Activité suspecte
  • Restriction aléatoire (preuves de paiement, vérification d'identité...)
  • Plafond dépassé
  • Litiges
  • Plusieurs comptes PayPal sur la même IP
  • Non respect des CGU
Quand ton compte PayPal est restreint tu ne peux plus faire de virement, il faut que tu le débloques en faisant ce qu'ils demandent (ça varie selon la restriction), ou bien il peut y avoir une restriction permanente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut