Résolu Comment ne plus se faire prendrepar les resolvers Skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Bonjour !

Bon j'ai un petit problème que je voudrais résoudre au plus rapidement possible car sa commence a devenir très chiant ...

Chaque jour je me fais DDO*S alors qu je ne fais rien à personne donc ce que j'ai fais c'est que j'ai changé de compte Skype mais je voudrais me protéger encore + en mettant un Anti-Resolver mais j'ai déjà essayé un VPN comme Cyber-Ghost mais on arrive toujours à prendre mon IP donc je voudrais que quelqu'un me dise comment cacher son IP des Resolver car sa commence à devenir ultra pénible ...

Merci infiniment à celui qui aura la réponse :love: !​
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Premièrement change de Skype.
Ensuite, si tu as une ip dynamique relance ta box, si elle est fixe appelle ton opérateur pour changer ton IP
Explique-leur le problème, ils comprendront je crois que tu n'es pas le premier ni le dernier à te faire DDOS.

Ensuite sur Skype, suis ce chemin :
Outils > Options > Avancés > Connexion
img

img


Et maintenant, à l'avenir veille à garder un skype privé (avec comme pseudo, [par exemple] : gs45hg.5ff867str36, quelque chose dans ce style.) et à ne pas le donner à n'importe qui :)
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Salut,

Premièrement change de Skype.
Ensuite, si tu as une ip dynamique relance ta box, si elle est fixe appelle ton opérateur pour changer ton IP
Explique-leur le problème, ils comprendront je crois que tu n'es pas le premier ni le dernier à te faire DDOS.

Ensuite sur Skype, suis ce chemin :

img

img


Et maintenant, à l'avenir veille à garder un skype privé (avec comme pseudo, [par exemple] : gs45hg.5ff867str36, quelque chose dans ce style.) et à ne pas le donner à n'importe qui :)
Impossible de changer d'IP chez Free et ils n'ont pas d'IP dynamiques non plus et de + Les 2 cases je les ai déjà coché mais on a toujours mon IP ...
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Les 2 cases je les ai déjà coché mais on a toujours mon IP
C'est normal, ton ip ne change pas. Elle reste la même.
Ces deux cases sont des préventions plutôt que des solutions.

La solution est celle-ci :
Ensuite, si tu as une ip dynamique relance ta box, si elle est fixe appelle ton opérateur pour changer ton IP
Explique-leur le problème, ils comprendront je crois que tu n'es pas le premier ni le dernier à te faire DDOS.
C'est quand même étrange qu'ils refusent de changer ton IP.. :mmh:
Après je n'habite pas en France donc je ne peux pas comprendre mais je trouve ça bizarre.
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
C'est normal, ton ip ne change pas. Elle reste la même.
Ces deux cases sont des préventions plutôt que des solutions.

La solution est celle-ci :

C'est quand même étrange qu'ils refusent de changer ton IP.. :mmh:
Après je n'habite pas en France donc je ne peux pas comprendre mais je trouve ça bizarre.
Oui je les ai déjà appellé mais sans succès sinon ta pas un truck infaillible contre les Resolvers stp ? :/
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Si les personnes ont deja chopper ton adresse email c'est inutile d'avoir quelque chose pour cacher ton IP deja fait en sorte de changer d'IP en contacter ton FAI une fois que l'IP sera changé tu devras changer de Skype.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Dans ce cas je t'invite a regarder ces 2 tutoriels qui sont complets et qui devraient te protéger contre les resolver skype:
  • Premium: Se protéger des skype resolver
  • Non premium Anti Skype resolver
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Leaderz
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut, tout d'abord va contacter ton FAI en expliquant ton problème et dit leur si ils peuvent changer ton IP, normalement oui. Si tu veux éviter de te faire DDoS ta 3 solutions. La première c'est de suivre ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/cacher-son-ip-des-skypes-resolvers-2015-fonctionnel.434572/ pour plus se faire resolver. La deuxième c'est d'avoir un VPN, les meilleurs sont payants, je te conseille "nvpn" pas cher, bonne qualité et très fiable. Et pense a voir si sa change vraiment ton ip sur par exemple "ip-tracker.org". La 3ème solution c'est de supprimer ton Skype, et d'arrêter Skype si tu en a marre de te faire resolver ou supprimer et créer un nouveau puis donne-le a tes "amis" a qui tu peux faire confiance.

:)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Aussi une solution: acheter une place dans une blacklist (2€ jcrois) , mais je pense que elles dépendent du resolver
Ouais, mais je pense pas qui veux débourser de l'argent :') Je te conseille fortement de contacter ton FAI pour qu'on te change ton IP. Car la personne qui te DDoS à sûrement enregistrer ton IP. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut